Abonner Best of Swiss Apps

Best of Swiss Apps

Best of Swiss Apps: date limite d'inscription reportée

Zürich (ots)

Best of Swiss Apps Award 2015: date limite d'inscription reportée au 28 septembre

En raison de l'afflux inattendu d'inscriptions et à la demande de nombreux candidats, le délai de soumission des dossiers de candidature au concours «Best of Swiss Apps» a été prolongé d'une semaine. La date limite est ainsi reportée au 28 septembre 2015. Cette décision donne aux participants l'occasion de soumettre des projets supplémentaires ou de finaliser sereinement des dossiers de candidature encore incomplets.

Le concours «Best of Swiss Apps» s'adresse aux acteurs du secteur suisse des applications mobiles. Les projets soumis sont examinés par un jury composé d'experts reconnus. L'objectif des organisateurs, à savoir l'association simsa et la société Netzmedien AG, est de récompenser les meilleurs projets suisses en leur offrant une vitrine appropriée, comme dans le cadre du concours «Best of Swiss Web». Les récompenses seront remises lors du gala Award Night programmé le 12 novembre 2015 à la salle Aura, sur la Paradeplatz à Zurich.

Toute l'équipe de Best of Swiss Apps remercie d'ores et déjà les participants pour l'énorme intérêt manifesté ainsi que pour les nombreux projets soumis.

Pour tout complément d'information, consultez le site: www.bestofswissapps.ch

Contact:

Martin J. Matt, mjm.cc AG