Pitney Bowes

Allez la Suisse! Pitney Bowes étend son offre de services pour les systèmes de mise sous pli en Suisse

Heppenheim (ots) -

   Le partenariat avec Siegrist SMC rend un support en français
   possible pour les systèmes de mise sous pli DMT en Suisse Romande 

«Bonjour, comment puis-je vous aider?»- Les propriétaires de systèmes de mise sous pli vont entendre cette phrase plus souvent. La société Pitney Bowes, qui offre des solutions matérielles et logicielles pour le traitement physique et électronique des documents, étend son offre de services en Suisse. Ce sont surtout les clients suisses francophones qui vont profiter du partenariat commercial, lancé au mois d'août, entre Pitney Bowes et l'entreprise suisse Siegrist SMC pour les systèmes de mise sous pli dans les domaines du DMT (Document Messaging Technologies).

La collaboration avec la société basée à Crissier, dans le canton de Vaud, permet de couvrir la distribution et le support pour les systèmes de mise sous pli DI4080/4100 et DI6080/6100, qui font partie de la gamme de Pitney Bowes depuis le rachat du fabricant français Technopli. Les solutions permettent aux entreprises de taille variée de traiter de manière efficace et sûre leur courrier transactionnel, même dans les domaines à volume élevé, tout en s'adaptant aux besoins uniques de l'expéditeur.

«Notre volonté est simple: nous nous efforçons d'améliorer continuellement nos solutions et services dans les marchés dans lesquels nous sommes actifs», explique Manoj George, directeur des ventes DMT Europe centrale au sein de Pitney Bowes. «Avec Siegrist SMC, nous avons trouvé le partenaire idéal pour couvrir parfaitement le secteur du courrier transactionnel, traditionnellement très sensible en Suisse. À cause de l'importance du secteur de la finance, les entreprises spécialisées dans la finance, les assurances et l'immobilier qui y sont domiciliées ne peuvent se permettre aucune erreur de traitement de leur courrier transactionnel. Par conséquent, ces entreprises exigent une sécurité et une confidentialité absolues pour l'envoi de documents confidentiels, comme des relevés bancaires ou des contrats d'assurance.»

Bernard Siegrist, directeur de Siegrist SMC, se réjouit de la coopération: «Avec Pitney Bowes, nous avons un fabricant reconnu à nos côtés. Cela nous permet d'étendre notre offre pour nos clients exigeants avec les systèmes haut de gamme de la série DI. De plus, Pitney Bowes va former nos collaborateurs à ces nouveaux produits et les préparer aux nouveaux systèmes. Nous sommes ravis de bientôt pouvoir offrir une réelle valeur ajoutée à nos clients.»

Pour Pitney Bowes, ce partenariat commercial constitue une nouvelle avancée dans la conquête de parts de marché en Suisse. Il y a quelques mois à peine, Pitney Bowes a trouvé un nouveau client de taille : la société suisse renommée B-Source Outline AG, chef de file dans le domaine des services d'externalisation pour le secteur de la finance.

À propos de Pitney Bowes

Pitney Bowes offre des technologies novatrices pour les petites, moyennes et grandes entreprises. Les logiciels, systèmes de post- traitement ainsi que les concepts de service aident les entreprises de divers secteurs à entrer en contact avec les clients, à renforcer leurs liens avec les clients et à augmenter leur chiffre d'affaires. Pitney Bowes est la seule entreprise à réunir les canaux de communication physique et numérique en une seule plateforme.

Pitney Bowes: Every connection is a new opportunity®

Vous trouverez des informations complémentaires sur le site www.pitneybowes.ch

Kontakt:

Pitney Bowes Deutschland GmbH
Annette Friedl
Tiergartenstraße 7
64646 Heppenheim
Tel.: +49(0)6252708-325
Fax: +49(0)6252708-498
E-Mail: annette.friedl@pb.com

Maisberger GmbH
Holger Neumann / Ulrike Waltsgott
Claudius-Keller-Straße 3c
81669 München
Tel.: +49(0)89419599-26/-60
Fax: +49(0)8941959912
E-Mail:holger.neumann@maisberger.com
ulrike.waltsgott@maisberger.com


Ces informations peuvent également vous intéresser: