Lindt & Sprüngli Schweiz

Roger Federer inaugure le LINDT SWISS CHOCOLATE HEAVEN au Jungfraujoch «Top of Europe» et joue un tennis show match avec skieur Lindsey Vonn

Roger Federer inaugure le LINDT SWISS CHOCOLATE HEAVEN au Jungfraujoch «Top of Europe» et joue un tennis show match avec skieur Lindsey Vonn
L'entreprise Chocoladefabriken Lindt & Spruengli (Schweiz) AG et la Jungfraubahn Holding AG annoncent leur collaboration. Desormais, grace a son Swiss Chocolate Heaven, LINDT permettra aux voyageurs des trains de la Jungfrau de savourer les delicieux chocolats de la marque a 3454 metres d'altitude. La boutique Espace decouverte chocolat a ete ...
Multimedia News Release

Interlaken/Kilchberg (ots) - L'entreprise Chocoladefabriken Lindt & Sprüngli (Schweiz) AG et la Jungfraubahn Holding AG annoncent leur collaboration. Désormais, grâce à son Swiss Chocolate Heaven, LINDT permettra aux voyageurs des trains de la Jungfrau de savourer les délicieux chocolats de la marque à 3454 mètres d'altitude. La boutique Espace découverte chocolat a été inaugurée par le célèbre champion de tennis Roger Federer, ambassadeur de la marque LINDT. Cette inauguration a été couronnée par un match de tennis amical qui l'a opposé à Lindsey Vonn, championne olympique de ski et qui s'est déroulé sur le glacier d'Aletsch, avec vue sur le sphinx.

L'entreprise Chocoladefabriken Lindt & Sprüngli (Schweiz) AG, la compagnie des chemins de fer de la Jungfrau et Roger Federer - ambassadeur de la marque LINDT - ont célébré aujourd'hui de concert l?inauguration du LINDT SWISS CHOCOLATE HEAVEN au Jungfraujoch «Top of Europe», à 3454 mètres d'altitude. La boutique Espace découverte chocolat propose désormais un vaste assortiment des chocolats LINDT les plus fins et permet aux visiteurs, grâce à la salle adjacente des Maîtres chocolatiers, d'avoir un aperçu passionnant de la fabrication du chocolat.

Pour accéder au Multimedia News Release, veuillez cliquer sur le 
lien:http://ots.ch/L3Oav 

Ernst Tanner, CEO et président du Conseil d'administration de Lindt & Sprüngli, a déclaré à cette occasion: «Grâce à notre boutique Espace découverte chocolat au Jungfraujoch, nous avons positionné notre marque à une altitude exceptionnelle. Nous avons pour objectif de provoquer l'enthousiasme des touristes de l'étranger pour notre chocolat LINDT». Puis Urs Kessler, CEO de la compagnie de chemin de fer de la Jungfrau, a déclaré: «Le SWISS CHOCOLATE HEAVEN constitue le complément parfait à notre offre actuelle. Il apporte une plus-value attractive pour nos visiteurs.»

L'apogée de cette inauguration fut toutefois le match de tennis amical qui a opposé Roger Federer, ambassadeur de la marque Lindt à l'Américaine Lindsey Vonn, championne olympique de ski. L'événement s'est déroulé sur le glacier d'Aletsch, joyau des paysages de haute montagne. Roger Federer constate: «Je suis toujours surpris des fabuleuses idées de LINDT. Et pour moi aussi, cette journée au Jungfraujoch a été un moment absolument fabuleux.»

Vous trouvez le matériel iconographique et le film de la 
manifestation à 18 heures sur: 
http://ots.ch/YCNhk
Twitter: #chocolateheaven                                            
www.chocolateheaven.lindt.com 

A propos Lindt & Sprüngli: Leader mondial du marché des chocolats de qualité «Premium», Lindt & Sprüngli a été créée il y a plus de 165 ans à Zurich. Les chocolats haut de gamme de Lindt & Sprüngli sont fabriqués par huit sites du groupe en Europe et aux Etats-Unis et commercialisés par de nombreuses filiales et succursales ainsi que par un vaste réseau de distributeurs indépendants aux quatre coins du globe. En 2013, le groupe Lindt & Sprüngli a réalisé un chiffre d'affaires de CHF 2,88 milliards avec un effectif d'environ 9000 collaboratrices et collaborateurs.

A propos de la Jungfraubahn Holding AG: le groupe du chemin de fer de la Jungfrau est l'entreprise de chemin de fer de montagne privé la plus importante de Suisse. En tant qu'activité principale, le groupe exploite des trains touristiques et des installations de sport d'hiver. Le segment le plus porteur est le voyage jusqu'au Jungfraujoch - Top of Europe, situé à 3454 mètres d'altitude. Relevons que le site des ALPES SUISSES Jungfrau-Aletsch est inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Le Jungfraujoch est une destination très prisée, en particulier des visiteurs asiatiques, et en 2013, il a atteint pour la deuxième fois consécutive le nombre impressionnant de plus de 800 000 visiteurs par année.

Contact:

Contact Lindt & Sprüngli: 
Nina Keller
Téléfon: +41 78 718 93 33
e-mail: mediarelations-in@lindt.com

Contact Jungfraubahnen:
Patrizia Pulfer
Téléfon: +41 79 222 53 10
e-mail: patrizia.pulfer@jungfrau.ch

Fichiers multimédias
3 fichiers

Ces informations peuvent également vous intéresser: