CURAPROX

Soins bucco-dentaires: Le super duo arrive

Soins bucco-dentaires: Le super duo arrive
Le super duo: Pour 100%, il en faut deux. Texte complémentaire par OTS et sur www.presseportal.ch/fr/pm/100053642 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/CURAPROX"

Kriens (ots) - Le commerce spécialisé propose désormais les «super duo» de la marque dentaire suisse Curaprox: chaque boîte contient une brosse à dents et trois brossettes interdentaires. En effet, les brosses à dents ne nettoient que 70% de la surface dentaire. Pour les 30% restants, il faut utiliser des brossettes interdentaires. L'utilisation est simple. Curaprox conseille de faire appel à un spécialiste dentaire pour se faire instruire.

«Mind the gap!» (prenez garde aux espaces interdentaires), telle est la devise de la campagne. Au coeur de cette campagne se trouve le super duo disponible chez les professionnels dentaires et en pharmacie: cette boîte promotionnelle contient une brosse à dents CS 5460 ultra soft ainsi que trois brossettes interdentaires CPS prime dont la plus petite, la CPS 06 prime, est juste deux fois plus épaisse qu'un fil dentaire. L'utilisation est simple: poser sur la gencive entre deux dents et introduire sans pression. Il est conseillé de se faire instruire par un professionnel dentaire.

La brosse à dents ne suffit pas, le fil dentaire ne peut pas

De nombreuses personnes se nettoient les dents uniquement avec une brosse à dents et ne peuvent pas atteindre les espaces interdentaires. C'est pour cela que l'on recommande du fil dentaire. Cependant, le fil dentaire pose quelques problèmes: premièrement, il n'est pas facile à utiliser et, deuxièmement, il y a des risques de blessures gingivales. Troisièmement, il ne nettoie pas correctement, car toutes les dents ont des retraits sauf les incisives et les canines, le fil dentaire se tend tout simplement par-dessus ces niches.

Ce qu'il faut, ce sont de petites brossettes. La marque dentaire suisse Curaprox fabrique depuis 1972 de telles brossettes: on l'introduit une fois par jour et sans pression dans l'espace interdentaire, la retire et le soin de l'espace interdentaire est terminé. Toute inflammation gingivale se résorbe normalement au bout d'une semaine. Ensuite, l'utilisation des brossettes permet de protéger les utilisateurs contre de nouvelles inflammations.

Curaprox a mis à la disposition des débutants une vidéo pour visualiser l'utilisation sur: www.curaprox.com

Curaprox

Curaprox est la marque dentaire de Curaden International AG dont le siège est à Kriens près de Lucerne en Suisse. Depuis 1972, Curaprox développe en collaboration avec des spécialistes de la recherche, de l'enseignement et de la pratique des instruments pour l'hygiène bucco-dentaire qui garantissent un maximum de ménagement et d'efficacité.

Photos

http://bit.ly/PhotoSuperduo

Web

www.curaprox.com/mindthegap

Contact:

Luzia Popp et Martin Rutishauser 
RP et communication
+41 (0)41 319 45 56
email: media@curaprox.com
web: www.curaprox.com


Ces informations peuvent également vous intéresser: