CURAPROX

Avec plus de 7'000 soies, Curaprox lance une brosse à dents pour les enfants particulièrement douce

La nouvelle brosse à dents pour enfants CURAPROX CS smart a une tête de brosse très petite et un nombre impressionnant de soies ultrafines: 7'600 filaments CUREN® d'un diamètre de 0,08 mm permettent un nettoyage particulièrement doux et efficace. Texte complémentaire par OTS et sur... plus

Kriens (ots) - La nouvelle brosse à dents pour enfants CS smart, fabriquée en Suisse par le spécialiste suisse de la santé bucco-dentaire crée une petite sensation: plus de 7'000 soies ultrafines trouvent leur place sur la toute petite tête de brosse. La CS smart procure beaucoup de plaisir aussi aux utilisateurs adultes qui préfèrent utiliser une brosse à dents particulièrement douce.

La nouvelle brosse à dents pour enfants s'appelle «CS smart». On reconnaît tout de suite qu'elle vient de chez Curaprox. En effet, elle ressemble à la CS 5460 ultra soft, la célèbre brosse à dents pour adultes de la marque de santé bucco-dentaire suisse.

La différence réside non seulement dans la réduction de sa taille, qui la rend plus maniable, mais aussi de sa longueur et dans la taille de sa tête de brosse. Cependant, sur sa tête de brosse il y a un nombre impressionnant de filaments CUREN®, 7'600 exactement, ce sont 2'000 de plus que sur la brosse à dents pour adultes avec ces 5'460 filaments.

Les avantages

Tous ces filaments rendent la surface de nettoyage très dense et très douce. Avec leur diamètre de 0,1 mm, les filaments de la brosse à dents pour adultes sont déjà très fins, mais la finesse de ceux de la CS smart les surpasse, ils ont un diamètre de seulement 0,08 mm.

Aussi pour les adultes

La CS smart convint également pour les adultes et n'est pas réservée aux petites bouches. Grâce à sa petite tête, elle permet de nettoyer très précisément et, comme ses filaments sont encore plus fins, elle nettoie encore mieux le sulcus.

CURAPROX CS smart: 7'600 filaments CUREN® d'un diamètre de 0,08 mm. Disponible en 18 combinaisons de couleurs en exclusivité dans les cabinets de dentiste et d'hygiéniste dentaire, dans les pharmacies et drogueries ainsi que dans la boutique web Curaprox. Fabriqué en Suisse.

   Photos 
http://ots.de/544OI 

Contact:

Martin Rutishauser
PR und Kommunikation
Mobile: +41/79/283'67'42
E-Mail: martin.rutishauser@curaden.ch
Web: www.curaprox.com



Plus de communiques: CURAPROX

Ces informations peuvent également vous intéresser: