Biosafe Group

Biosafe et Stemlife signent un accord d'approvisionnement à long terme

Eysins, Suisse, et Kuala Lumpur, Malaisie (ots) - Biosafe et StemLife Bhd. ont le plaisir d'annoncer la signature d'un accord d'approvisionnement à long terme lié aux activités de banque de sang de cordon de StemLife en Malaisie.

Biosafe fournit, avec effet immédiat, son système de traitement de cellules entièrement automatisé Sepax® et les kits d'utilisation à usage unique associés à StemLife, qui recourra à la technologie Biosafe pour répondre à tous ses besoins de traitement de sang de cordon.

À l'instar des banques de sang de cordon privées du monde entier qui font de la qualité une priorité, la plupart des banques de sang de cordon publiques affiliées à Netcord utilisent aujourd'hui la technologie Biosafe pour procéder au traitement des cellules.

Olivier Waridel, directeur général de Biosafe, a commenté cet accord en ces termes : « Nous sommes ravis d'avoir conclu un accord à long terme avec une société aussi prestigieuse que StemLife. C'est une importante victoire pour nous dans la mesure où nous nous substituons au système de traitement de cellules d'un concurrent et renforçons par là même notre présence en Asie. »

Sophian Bin Abdul Rahman, directeur général de StemLife Bhd a déclaré : « Nous sommes très contents de trouver dans le groupe Biosafe un partenaire qui partage les valeurs fondamentales de notre société que sont l'attention, la compétence, l'engagement et la crédibilité. Outre la technologie de pointe de Biosafe, StemLife peut s'appuyer sur le solide réseau d'assistance locale de Biosafe pour continuer à offrir à l'ensemble de ses clients l'assurance que leurs unités de sang de cordon seront toujours traitées rapidement et en toute fiabilité. »

À propos du groupe Biosafe

Créé en 1997, le groupe Biosafe est spécialisé dans la conception, la production et la commercialisation de systèmes automatisés de traitement des cellules. Groupe privé ayant son siège en Suisse et opérant à travers ses filiales régionales (à Genève, Houston, Hongkong, Shanghai et Sao Paulo), Biosafe est présent dans plus de 50 pays, soit directement, soit par l'intermédiaire de distributeurs.

À propos de StemLife Bhd.

Fondé en 2001, StemLife a été la première banque de sang de cordon en Malaisie. Elle est également la première et seule banque de sang de cordon cotée à la bourse malaisienne depuis 2006. Au total, plus de 60 000 familles ont confié les cellules issues du sang du cordon ombilical de leurs bébés à StemLife dans ses locaux en Malaisie et en Thaïlande. En 2014, Cordlife Group Limited a acquis 31 % du capital de StemLife Malaisie, intégrant par là même StemLife au plus grand groupe spécialisé dans les activités de banque de sang de cordon d'Asie du Sud-Est avec plus de 120 000 unités de sang de cordon stockées. À ce jour, 15 unités de sang de cordon StemLife ont été transplantées avec succès.

Pour tout complément d'information:

Christopher Bolton
Directeur financier
Biosafe Group SA
+41-22-365-27-27
christopher.bolton@biosafe.ch
http://www.biosafe.ch

Mme Lu Lu Peh
Directrice, Marcoms
StemLife Bhd.
+603-2163-8800
lulu.peh@stemlife.com
http://www.stemlife.com



Plus de communiques: Biosafe Group

Ces informations peuvent également vous intéresser: