Biosafe Group

Biosafe obtient l'enregistrement complet en Chine

Eysins (ots) - Biosafe est fier d'annoncer l'obtention récente de l'enregistrement officiel de ses kits à usage unique (jetables) auprès de l'Administration chinoise des aliments et des médicaments (CFDA). Après l'homologation de son système de traitement des cellules Sepax, Biosafe est désormais prêt à commercialiser ses produits en République populaire de Chine.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20140407/679480 )

Olivier Waridel, PDG de Biosafe Group, a ainsi commenté : « Nous sommes la seule société dans notre domaine à avoir reçu l'homologation de la CFDA pour ses équipements et kits. Nous avons désormais hâte d'offrir nos produits de pointe en République populaire de Chine, et nous avons déjà établi une filiale à Shanghai en 2012. Nous avons contacté plusieurs sociétés et institutions chinoises de premier plan qui auront maintenant accès à notre technologie avant-gardiste. Les marchés des banques de sang ombilical et de la médecine régénérative présentent d'immenses possibilités ».

L'appareil Sepax de Biosafe, utilisé avec ses kits à usage unique (jetables) exclusifs, offre un large éventail d'applications dans les banques de sang ombilical et dans le domaine en évolution rapide de la médecine régénérative. Il est utilisé sur les lieux d'intervention cardiovasculaires et orthopédiques, et fournit une plateforme polyvalente de traitement des cellules dans les domaines pharmaceutique et des biotechnologies. Biosafe propose également une gamme de produits complémentaires, notamment le Smart-Max récemment lancé et destiné à la préparation des produits cellulaires.

À propos de Biosafe Group

Fondé en 1997, Biosafe Group exerce ses activités dans les domaines de la conception, de la fabrication et de la commercialisation de systèmes automatisés de traitement des cellules. Biosafe Group, société privée ayant son siège en Suisse, possède des filiales régionales (Genève, Houston, Hong Kong, Shanghai et São Paulo) et est présent dans plus de 50 pays, soit directement soit par l'intermédiaire de distributeurs.

Pour de plus amples informations:

Christopher Bolton
Directeur financier
Biosafe Group SA
+41-22-365-27-27
christopher.bolton@biosafe.ch
http://www.biosafe.ch



Plus de communiques: Biosafe Group

Ces informations peuvent également vous intéresser: