Swiss Holiday Home Award

Engadin St. Moritz est la destination de l'année pour les locations de vacances 2016

Zürich (ots) - Le "Swiss Holiday Home Award" a été attribué pour la 5ème fois le 7 novembre 2016 à Saint-Gall à l'occasion de la journée des labels de la fédération Suisse du Tourisme (FST). Avec l'Award la destination touristique Suisse est honorée de leurs mérites pour les services excellents dans le domaine des offres de location de vacances. Le gagnant de cette année et donc aussi « la destination de l'année pour les locations de vacances 2016 » est Engadin St. Moritz, suivi de Engelberg-Titlis Tourismus AG et la troisième place va à Lenzerheide Marketing & Support AG.

Le Swiss Holiday Home Award est organisé, sous le patronage de la FST, par e-domizil, leader Suisse de la location de logement de vacances en ligne et la récompense a été décernée par Martin Nydegger, responsable du département du Business Development chez Suisse Tourisme. 20 destinations touristique en Suisse ont été nommées pour l'Award, selon la base de données des réservations en ligne des appartements et maisons de vacances sur le marché en ligne de Suisse Tourisme.

Dans le processus de sélection, les destinations nominées ont été évaluées en détail avec des différents critères d'évaluation. D'une part la représentation et la facilité de la réservation du logement sur le site internet ont été analysées, ainsi que la prise en charge et le soutien du propriétaire et d'une autre part le traitement des demandes effectuées par la clientèle a été vérifié par des contrôles mystère.

Un jury d'experts a désigné les vainqueurs selon les résultats des 10 meilleures destinations. Comme les années précédentes le jury se compose des personnes suivantes: Daniel Koller (président du jury), gérant d'e-domizil SA, Barbara Gisi, directrice de la FST, le docteur Roland Schegg, formateur à la Haute école de suisse Occidentale de Sierre et Gery Nievergelt, rédacteur en chef de la revue hôtelière HTR.

Le Gagnant: Engadin St. Moritz

Engadin St. Moritz a pu convaincre grâce à un traitement de haute qualité des demandes des clients, une très bonne prise en charge aussi des propriétaires des appartements ainsi qu'un site internet très convivial. La destination touristique Engadin St. Moritz a eu le score le plus élevé en comparaison avec les autres destinations et c'est pourquoi elle peut porter le titre pendant un an de « la destination de l'année pour les locations de vacances ».

2ème place: Engelberg-Titlis Tourismus AG

L'excellente prise en charge des propriétaires des appartements et le service clients professionnel, ainsi qu'un moteur de réservations clairement structuré sur le site internet et la présentation des offres des appartements sont les raisons qui ont conduit la destination Engelberg-Titlis sur la deuxième place juste derrière Engadin St. Moritz.

3ème place: Lenzerheide Marketing & Support AG

Lenzerheide Marketing & Support AG a convaincu le jury à cause de la simplicité et la clarté de leur outil de réservation sur le site. Pour cette excellente mise en oeuvre la destination Lenzerheide remporte en outre le prix pour le meilleur moteur de réservation en ligne 2016. La destination a perdu des points dans la prise en charge des propriétaires et a atterri donc très serré sur la troisième place.

Informations de presse complémentaires:

Vous trouverez des images correspondantes sous: http://bit.ly/2dYp1eS - veuillez tenir compte du droit d'auteur selon le document pdf.

Contact:

Daniel Koller
Gérant d'e-domizil SA et président du jury
+41 43 210 55 20 / daniel.koller@e-domizil.ch



Ces informations peuvent également vous intéresser: