Swiss Holiday Home Award

Davos Klosters est la destination 2014 pour les offres de locations de vacances

Zürich (ots) - Le 26 novembre 2014 à Zurich, à l'occasion la journée des labels de la Fédération Suisse du Tourisme (FST), les « Swiss Holiday Home Awards 2014 » ont été attribués. Ces distinctions récompensent les services d'une destination touristique dans le domaine de l'offre de locations de vacances. Les destinations primées lors de cette édition 2014 sont : Davos Klosters « destination 2014 pour les locations de vacances », la deuxième place revient à Lenzerheide et Lenk-Simmental occupe la troisième place.

Sous le patronage de la Fédération Suisse du Tourisme (FST), l'organisateur du « Swiss Holiday Home Award » est la plateforme de réservation leader du marché suisse e-domizil, en collaboration avec la haute école de Suisse Occidentale. Pour cette troisième édition, le focus a été recentré sur des critères d'évaluation représentant au mieux les attentes actuelles des vacanciers. Au terme de l'évaluation, un jury de professionnel a élu les gagnants parmi les 5 destinations nominées. Le jury se compose des experts suivants : Daniel Koller (présidence), gérant d'e-domizil SA, Barbara Gisi, directrice de la Fédération Suisse du Tourisme (FST), le Docteur Roland Schegg, formateur à la Haute école de suisse Occidentale de Sierre, Gery Nievergelt, rédacteur en chef de la revue hôtelière HTR, ainsi que Martin Nydegger responsable du département du Business Developpement chez Suisse Tourisme.

Le vainqueur: Davos Klosters

Davos Klosters a principalement su tirer son épingle du jeu grâce à la remarquable mise en page et l'excellent confort d'utilisation de sa plateforme de réservation sur les différents supports techniques. En outre, la destination a obtenu une très bonne moyenne lors du « Mystery-Check » en sachant répondre de manière exacte aux diverses questions.

2ème Place: Lenzerheide

Lors du Mystery-Check, Lenzerheide a remarquablement répondu aux questions en faisant preuve d'un haut niveau de compétence. À travers son moteur de recherche performant, l'offre de locations de vacances est rapidement et aisément accessible.

3ème Place: Lenk-Simmental

La destination a obtenu un bon résultat au test d' e-commerce et a été reconnue pour la qualité des fonctions ainsi que de l'intégration de son mini moteur de recherche. La destination « Lenk-Simmetal » c'est également distinguée par une très bonne moyenne lors du test du Mystery-Check.

Contact:

Daniel Koller
Directeur d'e-domizil SA et président du Jury
Tél. 043 210 55 20
info@holidayhomeaward.ch


Ces informations peuvent également vous intéresser: