Creativa Lausanne se tient pour la première fois parallèlement au Comptoir Suisse

CREATIVA Basel 2014 | Impression Texte complémentaire par OTS et sur www.presseportal.ch/fr/pm/100052861 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "OTS.photo/CREATIVA Lausanne / MCH Group/Fotografin Sara Barth"

Lausanne (ots) - Creativa Lausanne se déroulera du 19 au 22 septembre 2014 dans la Halle 2 de l'Expo Beaulieu Lausanne. Pour la quatorzième édition, Creativa Lausanne se tient conjointement avec Comptoir Suisse.

Pendant quatre jours, 40 exposants présenteront tout ce qui concerne le thème tendance «Faire soi-même». Concrétiser ses propres idées de bricolage et donner libre cours à sa créativité sont très à la mode. Les visiteurs pourront sur place participer à des activités manuelles, collecter des idées et acheter des accessoires de bricolage. La présentation spéciale de cette année sera organisée par l'Association KYME qui oeuvre depuis des années en faveur du recyclage. A cet égard, elle présentera différents ateliers axés sur l'utilisation des objets courants, des matériaux recyclés ou du carton.

Creativa s'affichera pour la première fois sous un nouveau look. Un logo fantaisiste, un rose éclatant et une nouvelle patronne sont les nouveautés de Creativa. Cette modification optique s'est accompagnée d'une fusion des trois sites web de Creativa. Désormais, vous trouverez toutes les informations sur les trois sites de Creativa à Lausanne, Zurich et Bâle sur une seule plateforme sous la marque faîtière Creativa Suisse.

Le nouveau sponsor principal est aussi convaincu de l'attractivité de la manifestation. Do it + Garden Migros, le partenaire compétent pour la décoration et les loisirs créatifs, convient parfaitement avec son assortiment à Creativa.

Pour consulter le communiqué d'ouverture: http://www.creativa-suisse.ch/fr/espace-presse

Nadine Hutter, Head Communications
Telefon: +41 58 206 51 45 | Fax: +41 58 206 50 55