CREATIVA Lausanne - quatre jours passionnément créatifs et colorés

Lausanne (ots) - Le jeudi 15 novembre 2012, CREATIVA Lausanne ouvre ses portes à Expo Beaulieu Lausanne. Pendant quatre jours, plus de 80 exposants y présentent leurs produits, leurs nouveautés et les dernières tendances dans le domaine des loisirs créatifs. Chaque jour, de nombreux ateliers seront ouverts aux visiteurs désireux de s'inspirer, de s'initier à de nouvelles techniques et de créer de leurs propres mains.

Du 15 au 18 novembre, CREATIVA Lausanne fait oublier la grisaille de l'automne en apportant des touches de couleur. Pendant quatre jours, le salon des loisirs créatifs, véritable source d'inspiration, permet de faire le plein d'idées pour des projets créatifs. Artistes, amateurs de loisirs créatifs et professionnels se donnent rendez-vous sur ce salon.

Chaque jour, de nombreux et passionnants ateliers sont proposés au public. Les visiteurs y découvrent les innovations et les dernières tendances des loisirs créatifs, et testent sur place de nouveaux matériaux. Le «faire soi-même» occupe une place de choix à CREATIVA. Plus de 80 exposants y présentent des produits inédits et de nouvelles tendances. Un immense atelier créatif occupe les halles du salon. Avec des perles de couleurs pour créer des bijoux uniques, ou des couleurs acryliques pour faire surgir des structures et des modèles peints au couteau sur la toile. Les travaux manuels se déclinent à l'infini et pendant quatre jours, les animations se succèdent à un rythme soutenu.

Des présentations spéciales à thème agrémentent le programme des ateliers. Ces présentations forment un mix original entre atelier d'artistes, exposition et animations:

- «KYME» Stand A01

- «Découpage sur papier» Stand D32

- «Le train recyclé» Stand F07

- «Exposition de dentelles» Stand A18

- «Ideal» (Tie&Dye) Stand B37

La présentation spéciale «CREATIVA Kids» est dédiée aux jeunes visiteurs. Plusieurs tables de travail sont mises à la disposition des CREATIVA Kids avec une multitude de crayons de couleur, de pinceaux et d'ustensiles de bricolage. Stand D01Vous trouverez toutes les informations concernant les présentations spéciales sous www.creativa-lausanne.ch/pres-speciales

Vous trouverez ce communiqué de presse ainsi que la documentation photo sous www.creativa-lausanne.ch/medias

CREATIVA Lausanne
CREATIVA 15 - 18 novembre 2012