Keine Story von verkaufen.ch mehr verpassen.

verkaufen.ch

vendre.ch engage un partenariat avec ricardo.ch

Zug (ots)

vendre.ch est la première plate-forme d'achat suisse permettant de vendre facilement et très rapidement des appareils électroniques d'occasion: téléphones mobiles, tablettes ou iPods. La start-up zougoise, qui a vu le jour en septembre 2012, engage un partenariat avec ricardo.ch, la plus grande place de marché en ligne suisse.

Après avoir étendu son service à la Suisse romande et au Tessin il y a deux mois, vendre.ch (verkaufen.ch) engage désormais un partenariat avec ricardo.ch, la plus grande place de marché en ligne suisse, marquant ainsi une nouvelle étape importante pour la jeune start-up zougoise. A l'adresse «schnellverkaufen.ricardo.ch», ricardo.ch propose à ses clients le service unique de vendre.ch: une offre de prix est soumise au client sur la base de quelques informations concernant l'état de marche de l'appareil, l'état et la disponibilité de l'emballage d'origine. Si le client accepte l'offre, il lui suffit de cliquer sur le panier pour déclencher l'intégralité du processus de revente. Le client envoie alors l'appareil franco de port à vendre.ch et le montant convenu est viré sur son compte dans les plus brefs délais.

Pour Peter Oertlin, COO de vendre.ch, le partenariat avec ricardo.ch est une véritable aubaine: «Nous sommes impatients de savoir comment le service sera reçu par les clients de ricardo.ch et espérons que la collaboration sera fructueuse».

A propos de vendre.ch

vendre.ch est une jeune entreprise suisse qui appartient à Recommerce AG. Outre le CEO Rouven Küng (fondateur d'exsila.ch) et le COO Peter Oertlin (l'ancien CEO de ricardo), 20 employés travaillent actuellement au siège social à Baar. vendre.ch achète, traite et revend des téléphones mobiles, des tablettes et des iPods. Sur vendre.ch, le vendeur détermine aisément la valeur de son appareil, l'envoie gratuitement et reçoit le montant correspondant dans les plus brefs délais.

Contact:

Adrian Erni
Communication & Consulting
Baurstrasse 24
CH-8008 Zurich

Tél.: +41/44/382'36'55
Mobile: +41/79/464'64'59
E-Mail: presse@verkaufen.ch

Weitere Storys: verkaufen.ch
  • 17.04.2013 – 10:51

Le site verkaufen.ch disponible désormais en français et en italien

Baar (ots) - vendre.ch est la première plateforme d'achat suisse permettant de vendre des appareils électroniques d'occasion de manière simple et rapide (téléphones portables, tablettes, iPod). Arrivée sur le marché en septembre 2012, la start-up de Baar est en pleine croissance sur le marché suisse alémanique et propose désormais ses services en Suisse ...