Clear Channel Schweiz AG

Clear Channel se lance dans l'affichage numérique dans les centres commerciaux

Shopping Media: les nouvelles surfaces d'affichage numérique de Clear Channel dans les centres commerciaux. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "ots.photo/Clear Channel Schweiz AG".

Zurich (ots) - Clear Channel propose désormais des espaces publicitaires numériques dans les centres commerciaux de Suisse. Le nouveau produit, qui se place aux abords directs du point de vente, offre de toutes nouvelles possibilités de communication et de promotion des ventes pour les annonceurs. Et pas n'importe où, mais à l'endroit où les consommateurs prennent leurs décisions d'achat définitives. Avec ce nouveau produit, les clients de Clear Channel disposent d'un moyen simple et rapide pour faire connaître des mesures promotionnelles ? actuelles ou saisonnières ? dans les centres commerciaux, ou pour accroître la notoriété de leur marque auprès de la clientèle cible. Ce produit, qui a été installé pour la première fois à Berne, Lucerne, Meyrin et Oftringen, ouvre aussi de nouvelles perspectives sur le plan de la créativité, avec des possibilités d'affichage inédites, modernes et avantageuses. Avec ce produit novateur, Clear Channel montre une fois de plus qu'elle croit dans l'avenir numérique du marché suisse de la publicité extérieure.

Clear Channel a installé ses premières surfaces d'affichage numérique Shopping Media dans les centres commerciaux Löwen Center à Lucerne, Centre Meyrin près de Genève, Perry-Center à Oftringen et Wankdorf Center à Berne. Une nouvelle ère s'ouvre donc pour la publicité sur le lieu de vente. Car le produit «Shopping Media» offre des possibilités inédites pour mettre en scène les marques et les produits directement dans le flux des passants, grâce à des animations, à des changements de sujets simples et à des fonctions interactives. Les visiteurs peuvent aussi afficher un système d'informations sur l'écran tactile, afin de trouver leur chemin parmi les magasins et autres points de vente du centre.

Jürg Rötheli, CEO de Clear Channel Suisse, se fonde sur cette tendance pour étendre sa stratégie numérique aux centres commerciaux de Suisse. Clear Channel peut en effet déjà se targuer de plus de cinq ans d'expérience dans le domaine du numérique à l'aéroport de Zurich. «Clear Channel reste à la pointe de l'affichage numérique sur le marché de la publicité extérieure et cela ne sera certainement pas notre dernière innovation sur ce marché en perpétuel développement.»

Clear Channel est l'un des plus grands opérateurs de publicité extérieure au monde. Le groupe est présent dans plus de 40 pays en Europe, en Amérique du Nord et du Sud et dans la zone Asie-Pacifique. Clear Channel Suisse réalise des solutions de communication sur mesure en s'appuyant sur un réseau d'affichage de premier ordre, qui comprend plus de 20.000 surfaces dans la rue, sur le lieu de vente, dans les stations-service et dans les aéroports. Clear Channel est présent en Suisse depuis 1924.

Grand format pour les idées et pour vos marques: clearchannel.ch

Contact:

Clear Channel Suisse SA
Franzisca Givotti
E-Mail: franzisca.givotti@clearchannel.ch
Tél.: +41/58/455'55'24

Clear Channel Suisse SA
Lena Martschenko
E-Mail: lena.martschenko@clearchannel.ch
Tél.: +41/58/455'55'25



Plus de communiques: Clear Channel Schweiz AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: