Arbonia AG

RWD Schlatter signe un gros contrat en Chine

RWD Schlatter signe un gros contrat en Chine
La société chinoise Naturedoors a signé un contrat de trois ans avec RWD Schlatter.

Arbon (ots) - Roggwil (CH)/Shunde (CN), 25 août 2014 - La société RWD Schlatter AG, une filiale d'AFG Arbonia-Forster-Holding AG, a signé un contrat prometteur de trois ans avec Naturedoors en Chine. Un produit concurrentiel pour le marché chinois doit être produit en commun avec sa société mère Nature Flooring Holding Company Limited, le plus grand fabricant de sol en bois en Chine.

La société chinoise Naturedoors a signé un contrat de trois ans avec RWD Schlatter. Parallèlement à une commande minimale allant jusqu'à 7'000 portes par an, une exclusivité a été convenue pour la région Greater China, c'est-à-dire Hong Kong, Macao et Taïwan. La première commande portant sur 450 portes a déjà été réceptionnée chez RWD Schlatter. RWD Schlatter livre les portes brutes en Chine, où celles-ci subiront les finitions chez Naturedoors. Ceci permet avant tout de maintenir les coûts de production bas. Grâce au savoir-faire sur place et aux portes brutes de haute qualité de RWD Schlatter, il en résulte un produit concurrentiel, même en Chine.

Nature Flooring a invité 800 distributeurs pour la signature de cet important partenariat entre RWD Schlatter et Naturedoors. Après des exposés intéressants de certains commerçants et un discours du CEO de Nature Flooring, le clou de la cérémonie est arrivé accompagné de l'hymne national: la signature des contrats.

RWD Schlatter continue d'être la seule entreprise au monde ayant obtenu une certification par l'éco-label natureplus pour ses portes. Afin de souligner le côté écologique de ses portes, RWD Schlatter n'a pas hésité à manger un morceau d'une de ses portes lors de la cérémonie de signature.

Grâce à cette coopération, AFG a réussi à prendre pied sur le plan international avec le Business Unit «portes spéciales».

Ce communiqué ainsi que d'autres informations sur AFG sont disponibles sur notre site web www.afg.ch.

Contact:

Rudolf Graf
Président du Conseil d'administration
et CEO par intérim
T +41 71 447 45 46
rudolf.graf@afg.ch

Fabienne Rohner
Manager Corporate Communications
T +41 71 447 45 54
fabienne.rohner@afg.ch



Plus de communiques: Arbonia AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: