Arbonia AG

Assemblée Générale du Groupe AFG Arbonia-Forster-Holding AG sous le signe du renouvellement du personnel et institutionnel

Arbon (ots) - Trois nouveaux membres au Conseil d'administration - Introduction d'une limite d'âge pour les membres du Conseil d'administration - Levée de la limitation des droits de vote de 5% - Confirmation des membres actuels du Conseil d'administration

Arbon, 19 avril 2013 - L'Assemblée Générale ordinaire 2013 du Groupe AFG Arbonia-Forster-Holding AG a approuvé toutes les propositions du Conseil d'administration. Les actionnaires ont ainsi entériné l'ample renouvellement du personnel et institutionnel de la société proposé par le Conseil d'administration.

Parallèlement à la confirmation des membres actuels du Conseil d'administration, Edgar Oehler, Andreas Gühring et Christian Stambach, pour un nouveau mandat, l'Assemblée Générale a approuvé, sur proposition du Conseil d'administration, l'élection de trois nouveaux membres: Peter E. Bodmer de Küsnacht, ancien membre de la direction du groupe Implenia, Rudolf Graf d'Egliswil, ancien CEO du groupe Ammann, et Markus Oppliger de Wangs, partenaire d'Ernst & Young. Lors de la séance constitutive suivante, le Conseil d'administration a nommé Rudolf Graf à sa présidence.

La levée de la limitation des droits de vote de 5% demandée par le Conseil d'administration a également été adoptée par l'assemblée ainsi que l'introduction d'une limite d'âge pour les membres du Conseil d'administration. Les actionnaires ont ainsi entériné le renouvellement du personnel et institutionnel proposé par le Conseil d'administration et soutenu par Edgar Oehler en sa qualité d'actionnaire principal. Edgar Oehler quittera en 2014 le Conseil d'administration après la mise en oeuvre de ces décisions importantes pour AFG prises à l'Assemblée Générale annuelle.

L'Assemblée Générale a pris congé sous de vifs applaudissements de l'ancien membre du Conseil d'administration, Georg Früh, ainsi que de l'ancien président du Conseil d'administration absent, Paul Witschi, et les a remerciés pour leur contribution à la réorientation d'AFG. Elle a également pris congé de Lorenz Lipp, responsable du mandat de l'organe de révision externe.

Ce communiqué ainsi que d'autres informations sur AFG sont disponibles sur notre site web www.afg.ch.Dès vendredi, 19 avril 2013, 20 h, vous y trouverez en plus des images des nouveaux membres du Conseil d'administration d'AFG.

Contact:

Christian Stambach
Membre du Conseil d'administration
T +41 58 258 14 10
christian.stambach@bratschi-law.ch

Stefan Kern
Head Corporate Communications
T +41 71 447 45 64
stefan.kern@afg.ch



Plus de communiques: Arbonia AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: