CCV Schweiz AG

CCV Suisse présente «le petit terminal noir»

le petit terminal noir - CCV Mobile VX 690 / Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100052489 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/CCV Schweiz AG"

Gland/Glattbrugg (ots) - En association avec Verifone, l'un des leaders mondiaux des solutions de paiement électronique, CCV a analysé les besoins futurs en termes de solutions de paiement et s'est mis à la recherche du terminal idéal. C'est ainsi qu'ils ont découvert le VX 690 qui a déjà fait ses preuves dans d'autres pays aux conditions comparables.

De nombreux commerces suisses, en particulier les restaurants des centres-villes historiques, se trouvent dans de vieux bâtiments aux épais murs de pierre. Ces murs posent souvent problème pour la communication sans fil des terminaux de paiement. Le VX 690 est le seul appareil de paiement à disposer, en plus du réseau 3G, de la technologie sans fil 5GHz pour communiquer et ainsi surmonter ces obstacles. Grâce à ce mode de communication, la qualité de la connexion est sensiblement meilleure. De ce fait, le champ d'action de l'appareil est élargi, et la vitesse de transaction augmente.

Les Suisses aiment les smartphones, avec tous leurs différents outils et applis. Le VX 690 rappelle exactement cette expérience par son écran tactile interactif.

Le marché suisse privilégie la qualité. Si un problème apparaît, on s'attend à ce qu'il soit aussitôt corrigé. Le VX 690, équipé du logiciel de CCV ep2, permet une résolution immédiate des problèmes grâce à l'assistant à distance. Une fois le nouveau terminal reçu, le commerçant n'a plus qu'à le déballer et le mettre en marche. Il s'initialise alors tout seul.

La Suisse est un pays dans lequel des transactions diverses et variées ont lieu tout au long de la journée. Les commerçants n'ont donc pas le temps de recharger la batterie de leur terminal de paiement entre deux transactions. Le VX 690 dispose de deux fois plus d'autonomie par rapport aux terminaux comparables du marché suisse et satisfait ainsi totalement à ces exigences.

Dernier point, mais non des moindres

Côté esthétique, le VX 690 comble toutes les attentes. Ce petit terminal noir incarne le shopping urbain:

Jeune: le shopping d'aujourd'hui est mobile et interconnecté, à l'instar du VX 690.

Tendance: son intérêt réside autant dans ses fonctionnalités que dans son design urbain. Agréable: pas besoin de faire la queue avec ce terminal flexible et mobile - le paiement se fait dans la bonne humeur, aussi bien pour le commerçant que pour le consommateur.

Elégant: son design noir et élancé est élégant et discret. Ainsi, le commerçant est mis en avant.

Pour plus d'informations sur le CCV Mobile VX 690: www.ccv.ch

A propos de CCV Suisse

Grâce à ses solutions de haute qualité pour terminaux de paiement, CCV Suisse est, depuis 1990, l'un des leaders sur le marché suisse des systèmes de paiement électronique. En tant que chef de file dans le domaine technologique, CCV s'efforce de rester en phase avec le marché et de proposer constamment des solutions innovantes servant de jalons dans le développement des paiements par carte. L'utilité quotidienne pour le client ainsi qu'un niveau de qualité élevé sont les critères requis dans le développement de tous les produits et services CCV. Les solutions modulaires de CCV couvrent tous les besoins, et ce, dans le but de faciliter les paiements sans numéraire dans toutes les branches et tous les domaines. A cette fin, CCV est en dialogue constant, au niveau européen, avec partenaires, clients, commissions, experts et institutions. Les solutions de CCV peuvent, selon le produit concerné, être achetées directement ou par l'intermédiaire de distributeurs partenaires. CCV Suisse SA fait partie de CCV Holding, groupe leader, à l'échelon européen, en matière de solutions de paiement électronique, et dont le siège se situe à Arnhem, aux Pays-Bas.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter:

   CCV Suisse SA
   Feldeggstrasse 5 
   8152 Glattbrugg 
www.ccv.ch 

Contact:

Jessica Leu - Marketing Assistant
T. 058 220 60 00
E. j.leu@ch.ccv.eu



Plus de communiques: CCV Schweiz AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: