cc energie sa

cc energie sa
Des investissements communs pour l'avenir

Murten (ots) - Afin de se préparer aux nouvelles exigences posées par l'ouverture totale du marché de l'électricité, les sociétés BKW SA, Groupe E SA et Youtility AG ont décidé d'agrandir le centre de service à la clientèle cc energie sa, exploité depuis 2005 par BKW et Groupe E. L'objectif est de faire de cc energie sa, dont le siège est à Morat, la plateforme clients et marketing la plus performante sur le marché suisse de l'énergie.

Dans le cadre de cet objectif, la marque 1to1 energy sera transférée à cc energie sa. Un nouveau portail clients, qui requiert d'importants investissements dans une architecture IT de dernière génération, est également prévu. Ces mesures permettront une gestion ciblée de la marque ainsi qu'une exploitation optimale des synergies en matière de suivi clients et de facturation. Outre un meilleur suivi, les clients de cc energie pourront bénéficier de nouvelles prestations. Les 120 collaborateurs de cc energie traitent chaque année environ 250 000 demandes clients et établissent 1,5 million de factures.

A partir d'avril 2012, Youtility AG, la plateforme indépendante de services et de support pour les distributeurs suisses d'énergie, rejoindra cc energie sa. La participation au capital-actions de cc energie sa sera de 7% pour Youtility AG, de 31% pour Groupe E SA et de 62% pour BKW SA. La société cc energie sa est ouverte à d'autres partenaires.

Contact:

cc energie sa
Peter Wildhaber, CEO
Tél.: 026 467 66 60
www.ccenergie.ch


Ces informations peuvent également vous intéresser: