SBV Schweiz. Baumeisterverband

Société Suisse des Entrepreneurs: Vif succès du Congrès international sur la formation professionnelle aussi grâce à la SSE

Zurich (ots) - La deuxième édition du Congrès international sur la formation professionnelle a proposé pendant trois jours une plate-forme qui s'est avérée très utile pour les milieux concernés. Des exposés, séminaires, ainsi que des visites d'entreprises et de centres de formation étaient les principaux points inscrits au menu de cette manifestation de taille qui s'est déroulée du 20 au 22 juin à Winterthour. Les invités de l'étranger ont été vivement intéressés à la manière dont la branche de la construction et d'autres secteurs profitent du système dual de la formation en Suisse.

La Société Suisse des Entrepreneurs (SSE), en qualité de partenaire stratégique et sponsor, a elle aussi contribué largement au succès de ce congrès qui a vu la participation d'environ 450 personnes de plus de 80 pays. «Il nous tenait à coeur d'appuyer, au moyen de notre engagement, la visibilité et l'image positive de la formation professionnelle duale - tant en Suisse qu'à l'échelle internationale». C'est ce qu'a déclaré Ueli Büchi, chef de la formation professionnelle à la Société Suisse des Entrepreneurs.

A l'avenir, cette manifestation se déroulera aussi tous les deux ans. La troisième édition du Congrès international sur la formation professionnelle se tiendra à nouveau à Winterthour du 6 au 8 juin 2018.

Pour en savoir plus sur le Congrès international sur la formation professionnelle: http://www.vpet-congress.ch/?q=fr

Contact:

Ueli Büchi
chef Formation professionnelle de la SSE
Tél.: +41/44/258'83'01
E-Mail: ubuechi@baumeister.ch

Matthias Engel
porte-parole de la SSE
Tél.: +41/44/258'82'44
E-Mail: mengel@baumeister.ch



Plus de communiques: SBV Schweiz. Baumeisterverband

Ces informations peuvent également vous intéresser: