Société Suisse des Entrepreneurs: Beat Jung est vice-champion européen des maçons

Beat Jung, originaire de Niederwil dans le canton de St-Gall, est le second meilleur maçon d'Europe. Agé de 23 ans, ce dernier a décroché la seconde place aux EuroSkills derrière l'Autrichien Kevin Jaindl. Le Belge Xavier Desbuleux s'est classé troisième. Le championnat européen des meilleurs professionnels s'est tenu à Lille du 2 au 4 octobre 2014.

Le vice-champion européen Beat Jung est maçon chez Schlauri + Holenstein Hoch- und Tiefbau AG à Zuckenriet, SG. Son prochain objectif est de suivre une formation de contre-maître.

Réception d'honneur à l'aéroport de Zurich La délégation suisse d'EuroSkills Lille 2014 atterrira le lundi 6 octobre à l'aéroport de Zurich. Une réception d'honneur est prévue au Restaurant Upperdeck à partir de 17h. Celle-ci sera suivie d'un apéritif et de possibilités d'interviews dès 18h. Informations complémentaires et inscription à la réception: http://ots.ch/xFLZH

Matthias Engel
porte-parole de la SSE