L'Oréal Suisse SA

Les deux étoiles montantes du beach volley suisse se mettent dans la peau de blogueuses avec Kiehl's

Joana Heidrich et Anouk Vergé-Dépré vont tester les produits de la marque dans des conditions extrêmes puis partager leurs impressions sur les réseaux sociaux. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100051682 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite.... plus

Genève (ots) - Kiehl's Suisse annonce une collaboration « test & share » avec la nouvelle équipe phare du beach volleyball suisse - Joana Heidrich et Anouk Vergé-Dépré. Tout au long de l'année 2017, les deux joueuses testeront les produits de la marque dans des conditions extrêmes puis partageront leurs impressions sur les réseaux sociaux.

Le feedback, c'est le petit-déjeuner des champions. C'est pourquoi Anouk Vergé-Dépré, championne suisse de beach volleyball, et son équipière Joana Heidrich, titrée « Most Improved Player » en 2016, n'ont pas hésité à rejoindre la communauté suisse des « Friends of Kiehl's », qui compte déjà de grands noms.

Leur mission ? Tester les produits Kiehl's dans les conditions extrêmes du terrain (sable & soleil), puis revêtir leur casquette de blogueuses en bordure de plage pour partager leurs impressions, conseils et astuces sur leurs réseaux sociaux. En toute objectivité. "Kiehl's ne fait aucune publicité, le bouche à oreille suffit. L'essentiel, c'est le produit que l'on teste avant d'acheter. Et c'est ce qui nous a séduit.", déclarent d'une seule voix les deux joueuses.

Kiehl's perpétue ainsi l'état d'esprit qui prévaut depuis sa fondation. La marque aime aussi le sport ! Et cultive l'esprit d'aventure. En 1988 par exemple, elle soutenait la première ascension de la face est du Mt Everest sans oxygène d'appoint. Kiehl's avait alors approvisionné les alpinistes en produits de soin tout au long de leur expédition réalisée dans des conditions extrêmes. Mission accomplie !

En 2017, Kiehl's sera présente aux côtés de Joana Heidrich et Anouk Vergé-Dépré sur leur parcours vers les championnats du monde de beach volleyball. A commencer par les Swatch Beach Volleyball Major Series en Floride (USA), puis aux Beach Volleyball World Championships à Vienne (Autriche), véritable point d'orgue de la saison.

Contact:

Lisa Hayek, Relations Publiques Kiehl's, lisa.hayek@loreal.com,
+41 76 695 46 00, www.kiehls.ch

Les demandes d'interview sont à adresser à Danielle Bryner,
Communication Corporate L'Oréal, danielle.bryner@loreal.com,
+41 58 105 11 42.



Plus de communiques: L'Oréal Suisse SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: