L'Oréal Suisse SA

La coiffure prend une longueur d'avance
Réalités et perspectives de la coiffure en Suisse (ANNEXE)

L'Oréal Produits Professionnels publie un rapport sur la coiffure en Suisse. / Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "OTS.photo/L'Oréal Suisse SA".

Un document

Genève (ots) - La coiffure est un métier à la fois familier et méconnu. Loin des stéréotypes et des idées reçues, c'est une profession dynamique dont la vitalité offre des perspectives encourageantes d'emploi et de développement dans une conjoncture difficile. La division Produits Professionnels de L'Oréal a voulu décrypter les ressorts de cette profession qui sait se remettre en question et mettre en avant ses acteurs aux profils certes multiples, mais unis par la même expertise et la même passion.

Comme l'indique le titre du rapport ci-joint, la coiffure prend effectivement une longueur d'avance. C'est donc un état des lieux du secteur et du métier que nous nous sommes attachés à faire, étayé par des chiffres et des exemples concrets de réussites de coiffeurs. Nous avons aussi souhaité envisager l'avenir de ces métiers de la beauté professionnelle qui, au-delà des services capillaires, offrent des voies de développement majeures pour la coiffure.

Telle est en tout cas la conviction de la division Produits Professionnels de L'Oréal que nous souhaitons vous faire partager.

Contact:

Charlotte Konrad
Public Relations Manager
L'Oréal Suisse SA
Division Produits Professionnels
Tél: 058 105 12 85
E-Mail: ckonrad@ch.loreal.com



Plus de communiques: L'Oréal Suisse SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: