L'escrimeur de pointe suisse Max Heinzer

Max Heinzer (epeiste) pose avec la Jaguar F-Type R Convertible 5.0 V8 AWD 550ch, sur le stand de Jaguar et Land Rover dans la halle 6 de Palexpo a Geneve lors des journees de la presse le mardi 3 mars 2015. (PHOTOPRESS/Pascal Muller) / Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/pm/100051548 /... plus

Genève (ots) - Max Heinzer appartient à l'élite mondiale d'escrime. Après l'obtention de son Bachelor en sciences des sports à l'université de Bâle, il s'est lancé en tant que professionnel en 2010. Depuis, Max Heinzer fait partie du Top Ten du classement mondial et a déjà 14 titres mondiaux à son actif. En 2013, il domine le classement mondial en tant que numéro 1 durant 11 semaines. Sa carrière jusqu'à présent affiche déjà de nombreux succès sportifs. Max Heinzer: «le break sportif Jaguar XF Sportbrake m'a séduit par son élégance et son aspect dynamique ainsi que par la grande place disponible pour mon équipement sportif. Les escrimeurs, nous sommes individualistes et à la recherche de la perfection d'un point de vue sportif. Jaguar est donc la voiture parfaite pour les personnes indépendantes - en cela, nous sommes complémentaires.

Téléphone: 062 788 85 03
E-mail: karin.held@jaguar-lr.ch

Téléphone: 062 788 85 05
E-mail: stefan.rufener@jaguar-lr.ch