Abonner JAGUAR Land Rover Schweiz AG

Carlo Crisci : quand la cuisine étoilée innovante rencontre le plaisir de conduire innovant

Genève (ots)

Plaisir, qualité, tradition et innovation sont les caractéristiques qui réunissent Jaguar et Carlo Crisci. Son restaurant du Cerf à Cossonay (Vaud) fait partie des restaurants gastronomiques rencontrant le plus grand succès. Le grand chef, primé de deux étoiles Michelin et 18 points GaultMillau, cultive également une grande passion personnelle pour les voitures sportives et élégantes.

Entretenir des valeurs traditionnelles tout en intégrant constamment de nouvelles idées innovantes - c'est dans ce contexte que sont créés les nouveaux modèles Jaguar tout comme les nouveaux plats avec lesquels le cuisiner étoilé Carlo Crisci sait surprendre sans cesse même les clients réguliers de longue date de son restaurant du Cerf. Il trouve les inspirations pour y arriver bien entendu dans le bel environnement de sa patrie vaudoise - de préférence avec des sorties prolongées dans sa Jaguar XF 4x4. « La sensibilité pour l'utilisation et le traitement de matériaux de haute qualité et le recours à la technique innovante ainsi que le design élégant me fascinent et c'est ce que j'ai en commun avec Jaguar. Les émotions à l'état pur ! Chaque trajet est une expérience d'exception - tout comme le plaisir de déguster mes plats ! », dit le grand chef passionné.

Téléphone: 062 788 85 03
E-mail: karin.held@jaguar-lr.ch