La joueuse de golf professionnelle Anaïs Maggetti effectue son swing au Salon de l'Automobile de Genève

Genève (ots)

Cette sympathique golfeuse professionnelle est l'un des grands espoirs du golf helvétique et agit également comme ambassadrice de la marque Jaguar.

Après avoir passé deux mois en Thaïlande à suivre d'intensifs entraînements d'hiver, Anaïs a participé la semaine dernière au tournoi de clôture du Thaï LPGA, avec un encourageant 10e rang à la clé, après avoir passé par une qualification exigeante. Anaïs Maggetti tentera cette année à se qualifier pour les JO de Rio de Janeiro 2016: ses chances sont bonnes, surtout qu'elle se montre très motivée. C'est en effet en 2016 que le golf figurera pour la première fois aux JO en tant que discipline olympique.

Le break sportif Jaguar XF Sportbrake 3.0 V6S Diesel constitue, avec ses capacités routières et son immense coffre, le compagnon idéal pour Anaïs: avec tout l'attirail nécessaire à la pratique du golf, il l'accompagne aux tournois comptant pour le Ladies European Tour. Cette collaboration avec Anaïs Maggetti souligne l'important engagement de Jaguar en faveur du golf helvétique, tout comme son partenariat de longue date conclu avec l'Association Suisse de Golf, tant au niveau professionnel qu'amateur. La fougueuse Tessinoise, âgée de 23 ans, adore la conduite sportive et, à Genève, elle se réjouit de pouvoir vivre la première européenne de la toute nouvelle F-TYPE équipée d'une boîte manuelle.

Téléphone: 062 788 85 03
E-mail: karin.held@jaguar-lr.ch