Keine Story von JAGUAR Land Rover Schweiz AG mehr verpassen.

Le détenteur de multiples records du monde Marcel Hug conduit en Jaguar (Image)

Genève (ots)

Le sportif de 28 ans a commencé à pratiquer sa passion - l'athlétisme en fauteuil roulant - il y a plus de 17 ans et s'est distingué en 2004, lors des jeux paralympiques d'Athènes. Marcel Hug fait partie des sportifs en fauteuil roulant actuels les plus couronnés de succès. Son palmarès comprend pas moins de 3 records du monde, divers titres de champion en Suisse, en Europe et dans le monde ainsi que des médailles de bronze et d'argent aux jeux paralympiques.

L'année dernière a été jalonnée de succès avec 5 titres de champion du monde ainsi que sa victoire au prestigieux marathon de New York. Marcel Hug est très exigeant vis-à-vis de son fauteuil roulant en ce qui concerne le design, la performance et les matériaux - des exigences qui ont également motivé son choix d'une Jaguar XF Sportbrake. Marcel Hug: «la marque Jaguar m'a toujours plu. Et lorsque j'ai vu ce break sportif pour la première fois, il est aussitôt devenu ma voiture de rêve. Un break à la fois sportif et élégant avec un volume de chargement généreux.

E-Mail: stefan.rufener@jaguar-lr.ch

Weitere Storys: JAGUAR Land Rover Schweiz AG