Une offre de personalisation du Range Rover Evoque encore étendue avec le lancement du pack «Black design»

Zurich/Safenwil (ots)

- Pack Black Design disponible exclusivement sur le Range Rover
  Evoque "Dynamic" qui comprend:
  Jantes forgées à 9 branches de 20 pouces Gloss Black Feux avant et
  antibrouillards assombris et feux arrière clairs
  Lettrage 'RANGE ROVER' noir à l'avant et à l'arrière
  Spoiler arrière Sport et finitions d'échappement noires
  Finition boucliers avant et arrière noire
- le pack Black Design disponible à la vente à partir de avril 2013
- Plus de 100.000 Range Rover Evoque vendus la première année
- Plus de 120 récompenses dans le monde depuis son lancement

Un Range Rover Evoque d'un blanc Fuji saisissant met en valeur le Pack Black Design au Salon de Genève le 5 mars 2013. Disponible sur les modèles sportifs «Dynamic», les clients pourront passer commande à partir de avril.

Les versions coupé et 5 portes proposent déjà un choix et des options de personnalisation sans précédent via les trois thèmes «Pure», «Prestige» et «Dynamic» qui offrent au client la possibilité de mettre leur Evoque en adéquation avec leur style de vie.

Le pack Black Design renforce encore la présence affirmée et confiante du Range Rover Evoque «Dynamic», avec un ensemble de détails extérieurs noirs exclusifs sur ce modèle, y compris les jantes forgées à 9 branches de 20 pouces proposées en option Gloss Black pour la première fois.

Toutes les finitions extérieures chromées ont été remplacées pour créer le pack Black Design. Les finitions d'échappement peintes en Noir Santorini sont associées à un pare-chocs arrière et des carters de protection en noir brillant, que l'on retrouve aussi à l'avant.

Les feux avant et les antibrouillards assombris poursuivent la thématique du noir et les feux arrière ont été modifiés pour un effet clair plutôt que visuellement rouge en permanence. Le design est complété par le lettrage 'RANGE ROVER' noir à l'avant et à l'arrière et par un spoiler arrière sport.

«Avec plus de 100.000 exemplaires vendus dans sa première année - plus que tout autre modèle Land Rover - et 124 récompenses partout dans le monde, le Range Rover Evoque s'est imposé comme le modèle Land Rover le plus attrayant et ses ventes mondiales continuent de croître à un rythme soutenu,» a déclaré John Edwards, Global Brand Director de Land Rover.

«L'élargissement de notre offre avec le pack optionnel Black Design ne peut que renforcer l'attrait de l'Evoque et élargir sa base de clientèle. Grâce à une tenue de route dynamique et sportive, des performances tout terrain exceptionnelles, un large éventail d'intérieurs luxueux, de couleurs et d'options, les clients peuvent véritablement façonner leur Evoque à leur image,» a-t-il ajouté.

Le Range Rover Evoque offre plusieurs motorisations. Puissant, efficace et léger, le 2,2 litres diesel de Land Rover se décline en versions TD4 de 150ch et SD4 de 190ch, associées à une boîte manuelle ou automatique à 6 rapports et quatre roues motrices. La version deux roues motrices eD4 est motorisée par la version 150ch du TD4 accouplée à une boîte manuelle à six rapports et ne rejette que 129g/km de CO2. Le moteur essence allégé Si4 de 240ch est associé à une transmission automatique à 6 rapports et aux quatre roues motrices.

La large sélection d'accessoires Range Rover proposées aux clients comprend des éléments extérieurs et intérieurs et un choix étendu d'aides au chargement et au remorquage.

Karin Held, Public Relations
Emil-Frey-Strasse