Stadler Form Aktiengesellschaft

Paul - le premier chauffage d'appoint au monde équipé de la technologie Adaptive Heat[TM]
Stadler Form présente une première mondiale

Paul - le premier chauffage d'appoint au monde équipé de la
technologie Adaptive Heat[TM] / Stadler Form présente une première mondiale
Stadler Form Chauffage d'appoint Paul / Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100051395 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Stadler Form Aktiengesellschaft"

Zug (ots) - Le chauffage d'appoint Paul est équipé de la technologie Adaptive Heat[TM], annoncée comme brevet international : son chauffage est performant mais reste plus délicat qu'aucun autre. En mode auto, il conserve la température souhaitée grâce à une puissance de chauffe qui s'adapte automatiquement. Pas d'allumage à répétition pénible mais une conservation douce et silencieuse de la température (similaire au fonctionnement de la climatisation d'une voiture). Pendant les jours chauds de l'été, Paul s'utilise également en tant que ventilateur, avec la fonction chauffage éteinte rendue possible par son architecture interne, même en mode oscillant. La manipulation est très simple et précise : la puissance de chauffe peut être réglée par niveaux (8 niveaux) à l'aide du panneau tactile ou de la commande à distance.

Les produits Stadler Form se distinguent pour leur design exceptionnel, couplé d'une excellente qualité et d'une technologie innovante. Plus de quinze distinctions nationales et internationales l'ont déjà confirmé.

En Suisse, le chauffage d'appoint Paul est exclusivement disponible chez Ing. Dipl. Fust SA pour un prix de vente conseillé de 329 CHF. De façon générale, les produits Stadler Form se vendent dans les commerces spécialisés et grands magasins: www.stadlerform.com/#trouverunrevendeur

Caractéristiques techniques Paul 
- Consommation : 800 - 2'000 W 
- Surface max. : jusqu'à 30 m2 / 75 m3 
- Dimensions : 177 x 536 x 189 mm (LxHxP) 
- Poids : 5.0 kg 
- Conformément à la classification IP21 (pour salle de bains) 
- Adaptive Heat[TM] technologie (brevet int. en attente), 	
  niveau de sortie de la chaleur réglable, mode oscillant, 	
  mode auto, mode refroidissement, panneau tactile, 	
  télécommande, filtre à air lavable, trés silencieux
 

INFORMATIONS SUR STADLER FORM AKTIENGESELLSCHAFT (S.A)

La société Stadler Form a été fondée à Zoug en septembre 1998. L'entreprise s'est spécialisée dans le développement, la fabrication et la distribution d'appareils ménagers - en mettant l'accent sur l'amélioration de l'air ambiant (purificateur d'air, humidificateur d'air, ventilateurs, radiateurs soufflants, déshumidificateurs, diffuseurs de parfums). Dans le cadre du développement des produits, l'accent est mis sur un design intemporel associé au meilleur de la technologie. Martin Stadler, qui, en 1998, enregistra avec le premier produit « FRED, l'humidificateur d'air » un succès de démarrage très remarqué, a été l'initiateur et le fondateur de la société. Le design et le développement sont assurés, en Suisse, avec des designers suisses tels que Mathias Walker (Matti), Carlo Borer, Kurt Zimmerli ou Fabian Zimmerli. Déjà à plusieurs reprises, les produits de Stadler Form ont reçu des distinctions internationales. L'entreprise exporte ses appareils dans le monde entier, dans plus de 40 pays et est devenue un fournisseur de premier plan dans le domaine du traitement de l'air.

Contact:

Stadler Form Aktiengesellschaft
Dunja Tanner Kiewra
Chamerstrasse 174
6300 Zug, Suisse
Tél. +41 41 720 48 48, Fax +41 41 720 48 44
marketing@stadlerform.com
www.stadlerform.com


Ces informations peuvent également vous intéresser: