Notenstein Privatbank

Election de nouveaux membres au sein du Conseil d'administration de la banque privée Notenstein

Election de nouveaux membres au sein du Conseil d'administration de la banque privée Notenstein
Günter Haag, Conseil d'Administration, Notenstein Banque Privée / Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "ots.photo/Notenstein Privatbank".

Saint-Gall (ots) - Notenstein Banque Privée SA prévoit d'élargir son Conseil d'administration. Quatre nouveaux membres seront proposés à la séance du Conseil d'administration qui se tiendra mi-août.

L'établissement bancaire saint-gallois propose l'élection des personnes suivantes au sein de sonConseil d'administration:

- Monsieur Günter Haag, expert-comptable diplômé et membre de la Direction de KPMG Suissedepuis de nombreuses années;

- Monsieur Heinz Karrer, CEO de Axpo Holding AG;

- Madame Maya Salzmann, présidente du Conseil d'administration de Bright Entertainment etancienne managing director de la division private banking de Credit Suisse;

- Monsieur Thomas C. Weissmann, président du Conseil d'administration de ALSO-ActebisHolding AG, ancien président du Conseil d'administration et ancien CEO de ALSO Holding AG.

Pierin Vincenz, président du Conseil d'administration de Notenstein, se réjouit de ces futures nominations: «Le Conseil d'administration de Notenstein pourra se doter de personnalités expérimentées issues de l'économie, de la finance et de l'industrie.» Outre Pierin Vincenz, le Conseil d'administration de Notenstein compte parmi ses membres Patrik Gisel, vice-président de la Direction de Raiffeisen Suisse. Beat Barthold se retire - comme convenu - du Conseil, en faveur des nouveaux arrivants.

Notenstein Banque Privée SA est spécialisée dans la gestion de fortune pour les investisseurs privés et institutionnels.

L'établissement bancaire saint-gallois est présent dans treize localités en Suisse, emploie près de 700 collaborateurs et gère des actifs d'une valeur totale de 21 milliards de francs suisses. Avec sa filiale, 1741 Asset Management SA, Notenstein bénéficie d'une compétence exceptionnelle en matière de stratégies de placement quantitatives. Notenstein est détenue à 100% par Raiffeisen Suisse société coopérative. Elle est gérée à titre de banque autonome au sein du Groupe Raiffeisen. Informations complémentaires sous www.notenstein.ch .

Contact:

Dominique Meier
Responsable Corporate Communications
Tél.: (ligne directe) +41/71/242'56'84
E-Mai: dominique.meier@notenstein.ch

Fichiers multimédias
4 fichiers

Ces informations peuvent également vous intéresser: