La nouvelle application iPhone et l'Internet mobile AutoScout24

Flamatt FR (ots) - AutoScout24 a complètement revu son application iPhone et propose désormais une nouvelle version de son site Internet pour les mobiles. AutoScout24 développe ainsi son offre de recherche mobile de véhicules. Aujourd'hui déjà, plus de 10% des visiteurs se connectent à partir de leurs appareils mobiles pour consulter la plus grande place de marché en ligne pour les véhicules en Suisse. Ce chiffre a doublé en une année.

La recherche mobile de voitures continue sa croissance fulgurante. Plus de 5.000.000 annonces sont consultées chaque mois sur AutoScout24 à partir de mobiles et 10.000 appels sont effectués directement à partir de l'application iPhone pour joindre les vendeurs de véhicules. Au cours des 12 derniers mois, le nombre de visiteurs en déplacement consultant l'offre de plus de 145.000 véhicules sur AutoScout24 a doublé. AutoScout24 prévoit d'ailleurs une nouvelle augmentation significative de ce chiffre.

Fonctions de la nouvelle application iPhone

La rapidité de la recherche et la convivialité étaient au coeur du remaniement de l'application iPhone d'AutoScout24. Un écran d'accueil clair permet de voir en un clin d'oeil les fonctions de l'application. La recherche de véhicules est encore plus facile qu'avant et les résultats de la recherche sont présentés avec une fonction galerie d'images améliorée. Les ordres de recherche et la liste des favoris peuvent en outre être synchronisés avec le compte d'utilisateur sur AutoScout24, qu'elles aient été modifiées à partir d'un mobile ou d'un ordinateur.Téléchargée plus de 500.000 fois en 2011, l'application iPhone est l'une des plus utilisées dans la catégorie Economie de l'App Store d'Apple.

Site Internet adapté aux mobiles

Depuis début mars, les personnes se rendant sur www.autoscout24.ch à partir du navigateur de leur smartphone sont automatiquement redirigées vers le site Internet adapaté aux mobiles et peuvent ainsi consulter l'ensemble de l'offre de véhicules d'AutoScout24, sauvegarder et synchroniser leurs recherches. Ainsi, les fonctions principales d'AutoScout24 sont toujours disponibles, quel que soit le terminal mobile ou le système d'exploitation.

Contact:

Bernhard Bürki