Lyreco Switzerland AG

«Soiriété» Lyreco: une foire de fournisseurs et un événement clients d'un genre particulier

La «Soiriété» Lyreco a été un succès total - Soirée et variété des années 20 réunies en un seul évènement. / Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "OTS.photo/Lyreco Switzerland AG".

Dietikon/Lausanne (ots) - Foire, soirée raffinée et variétés des années 20 réunies en un seul événement: Lyreco, le spécialiste suisse leader de solutions d'entreprises, a proposé à ses clients de Suisse romande, le vendredi le 27 septembre au Palais de Beaulieu à Lausanne, un événement de classe conjuguant informations de première main et divertissement.

L'événement a permis aux quelque 300 clients invités venus de Suisse romande de mieux connaître l'entreprise Lyreco Switzerland SA ainsi que les fournisseurs et leurs produits. L'échange entre invités, fournisseurs et collaboratrices et collaborateurs du service externe de Lyreco a aussi occupé une place de choix au cours de la foire des fournisseurs, qui a eu lieu de 16 à 18 heures. Lyreco s'est donné l'occasion de présenter plus en détail à ses clients du marché en croissance de Suisse romande sa large palette de produits et son vaste portefeuille de services englobant fournitures de bureau classiques, solutions logistiques, articles publicitaires personnalisables et promotionnels et NESPRESSO Business Solutions, sans oublier les encas et les boissons.

Un apéritif servi à partir de 18 heures a permis de faire la transition vers la spectaculaire deuxième partie de la manifestation, à l'image de son nom à double sens: Soiriété - Soirée et variétés. L'accent de la soirée a été mis tant sur la gourmandise que sur la diversité du programme de divertissement proposé à la clientèle de l'entreprise. Du burlesque (Zoe Scarlett) aux points d'orgue musicaux (White Cello, Stickstoff, Janet Dawkins) en passant par l'acrobatie (acrobate Slava Popov, contorsionniste Julia Günthel) et le Power-Hiphop (Special Elements), le programme avait de quoi satisfaire tous les goûts. Un dessert surprise créé par le champion du monde des pâtissiers Rolf Mürner a clôturé la soirée en beauté par une note gourmande, avant que celle-ci ne se poursuive avec entrain jusqu'à 2 heures du matin.

Bilan: l'événement peut être qualifié de succès total. Le parfait dosage de business (not as usual!) et de divertissement a recueilli un écho favorable. Cette manifestation restera longtemps gravée dans la mémoire des participants, qui se la remémoreront sans doute avec plaisir.

Lyreco Switzerland SA - Faits et chiffres 
- Environ 500 collaborateurs(trices) en Suisse 
- Chiffre d'affaires de CHF 214 mio. 
- 7000 articles en stock 
- Disponibilité des articles supérieure à 99% 
- Distributeur exclusif de NESPRESSO Business Solutions 
- Customer Service Center à Genève et Dietikon 
- La majeure partie du transport vers le client est réalisée par le 
rail (saut de nuit) 
- La distribution est presque exclusivement réalisée par des 
chauffeurs propres à l'entreprise pour garantir l'efficacité de la 
livraison. www.lyreco.ch

 

Contact:

Interlocuteur des médias:
Thomas Illi, Managing Director Lyreco Switzerland SA
Tél.: +41 44 744 43 00
E-Mail: thomas.illi@lyreco.com
www.lyreco.ch


Fichiers multimédias
2 fichiers

Plus de communiques: Lyreco Switzerland AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: