Keine Story von Lyreco Switzerland AG mehr verpassen.

Lyreco Switzerland AG

Lyreco Switzerland SA - Ilona Lupart, nouvelle membre de la Direction

Dietikon (ots)

Ilona Lupart prendra ses fonctions de Field Sales Director (PME) de Lyreco Switzerland SA à compter du 1er janvier 2013. Elle intégrera également la direction de l'entreprise à cette occasion.

Ilona Lupart est arrivée chez Lyreco en 2005 en qualité de collaboratrice du service extérieur de Lyreco Switzerland. En 2007, elle est nommée au poste de responsable régionale des ventes de Suisse centrale et depuis mars 2012, elle est en charge des ventes Waser clients réguliers. Des tâches spéciales d'intégration lui sont également familières. A compter du 1er janvier 2013, elle prendra la relève de Jean-Pierre Horn, membre de la Direction de longue date, au poste de Directrice de la vente du segment Field Sales (PME).

La direction de Lyreco Switzerland SA se composera ainsi de la manière suivante à partir du 1er janvier 2013: Thomas Illi, Managing Director; Erwin Fries, Commercial Director Nespresso Business Solutions; Stefan Brunner, Sales Director Corporate Accounts; Ilona Lupart, Field Sales Director; Manuel Schettler, Marketing Director; Ingrid Bittlinger, Logistics Director; Sonja Wildberger, Finance Director; Fredy Amrein, HR Director; Robert Senn, MIS Manager; Stephan Nüesch, Quality Manager et Doris Schoch, Customer Service Manager.

Téléchargement: http://www.presseportal.ch/go2/lyreco/nouvelles

Contact: