Porsche Schweiz AG

Encore plus efficient et dynamique: le nouveau Porsche Cayenne
Suite d'une véritable success-story

Porsche Cayenne S E-Hybrid / Texte complémentaire par OTS et sur www.presseportal.ch/fr/pm/100050872 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "OTS.photo/Porsche Schweiz AG"

Un document

Stuttgart (ots) - Un design encore plus acéré, une efficience plus poussée et un équipement de série encore plus riche: telles sont les principales caractéristiques du nouveau Cayenne signé Porsche(1). Voiture de sport parmi les SUV (Sport Utility Vehicle), il offre cinq places et une finition à la fois complète et premium, mais aussi beaucoup d'espace pour un plaisir décuplé; le tout avec encore plus de puissance et l'ADN typique de Porsche, qui se reflète dans son design.

La nouvelle génération du Cayenne est déclinée en cinq variantes dès le lancement commercial: Cayenne S, Cayenne Turbo, Cayenne Diesel, Cayenne S Diesel et - en Première mondiale - Cayenne S E-Hybrid, le premier hybride rechargeable sur le segment SUV premium. Avec la Panamera S E-Hybrid et la 918 Spyder, Porsche est le seul constructeur au monde à lancer trois modèles hybrides « plug-in » sur le marché. Toutes les variantes moteur du Cayenne affichent une consommation de carburant en baisse par rapport à la génération antérieure, sachant que les valeurs de performance sont meilleures. Le biturbo V6 3,6 litres du Cayenne S, entièrement développé par Porsche, figure parmi les nouveautés.

Les nouveaux modèles Cayenne arriveront le 11 octobre 2014 sur le marché. Le Cayenne Diesel trouvera acquéreur en Suisse dès CHF 89 200, tandis que le Cayenne S coûtera CHF 108 800. Le Cayenne S Diesel sera mis en vente à partir de CHF 111 200 et le Cayenne Turbo, dès CHF 170 500. Le Cayenne S E-Hybrid, quant à lui, sera fixé à CHF 108 800, soit le même montant que le Cayenne S - et CHF 3 500 de moins que l'ancien Cayenne S Hybrid. Porsche a réussi ce tour de force en exploitant des effets de synergies dans le domaine de la technique hybride. Dans ce contexte, le prix de la Panamera S E-Hybrid a pu baisser, avec effet immédiat, de plus de CHF 11 000, se situant désormais à CHF 139 100. Les prix indiqués s'entendent taxe sur la valeur ajoutée et dotation spécifique au pays incluses. Le Porsche Swiss Package comprend les options ci-après, sans supplément de prix: assistant de stationnement (à l'avant et à l'arrière), assistant de changement de voie, direction assistée Plus, rétroviseurs intérieur et extérieurs à position automatique jour/nuit, pack Lumière confort.

Vous trouverez plus d'informations sur le Porsche Swiss Package sur le site www.porsche.ch.

(1) Cayenne (année-modèle 2015): consommation en cycle mixte: 
11,5-3,4 l/100 km; émissions de CO2: 267-79 g/km; consommation 
électrique moyenne: 20,8 kWh/100 km (Cayenne S E-Hybrid) ; catégorie 
de rendement énergétique: G-D 

Contact:

Dr Christiane Lesmeister
Responsable Presse & Publications
Porsche Schweiz AG
Turmstrasse 30 / Tower 1
CH-6300 Zoug/Steinhausen
Téléphone: +41 (0) 41 / 487 9116



Plus de communiques: Porsche Schweiz AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: