Porsche Schweiz AG

Neel Jani sur les traces de Jo Siffert
Interview avec Neel Jani, pilote d'usine chez Dr. Ing. h.c. F. Porsche AG

Neel Jani sur les traces de Jo Siffert / Interview avec Neel Jani, pilote d'usine chez Dr. Ing. h.c. F. Porsche AG
Neel Jani, pilote d'usine chez Porsche, en pole-position à Spa / Texte complémentaire par OTS et sur www.presseportal.ch/fr/pm/100050872 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "OTS.photo/Porsche Schweiz AG"

Un document

Zug/Steinhausen (ots) - Né à Rorschach le 8 décembre 1983 et domicilié depuis son enfance dans la région de Bienne, Neel Jani est pilote d'usine chez Porsche depuis le 1er juillet 2013. A ce titre, il fait partie de l'équipe officielle avec laquelle le constructeur de Stuttgart-Zuffenhausen effectue cette année son grand retour en LMP1, la catégorie-reine du championnat du monde d'endurance, avec sa toute nouvelle Porsche 919 Hybrid.

Aujourd'hui, le pilote biennois est l'un des plus rapides de sa génération. On en veut pour preuve sa pole-position et son excellent début de course à Spa, lors de la deuxième épreuve du championnat, où il a figuré en tête pendant plus d'une heure et demie. Il fallait remonter jusqu'à 1970, année de la victoire de la 917 de Jo Siffert aux 1000 Km de Spa, pour retrouver un pilote suisse en aussi bonne position au volant d'une Porsche officielle sur le mythique circuit belge.

Contact:

Dr. Christiane Lesmeister
Responsable presse et relations publiques
Porsche Schweiz AG
Turmstrasse 30 / Tower 1
CH-6300 Zug / Steinhausen
Telefon: +41 (0)41 487-911-6
E-Mail: christiane.lesmeister@porsche.ch


Plus de communiques: Porsche Schweiz AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: