Eric Schweizer AG

Nouveau directeur général chez Eric Schweizer SA

Nouveau directeur général chez Eric Schweizer SA
Stefan Odermatt, nouveau directeur général à compter de mars 2012. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Eric Schweizer AG".

Thoune (ots) - Eric Schweizer SA aura un nouveau directeur général à compter de mars 2012.

Au printemps 2012, Stefan Odermatt deviendra le nouveau directeur opérationnel d'Eric Schweizer SA à Thoune.

Agronome diplômé de l'EPF et âgé de 49 ans, Stefan Odermatt se familiarisera avec sa nouvelle tâche dès le début de l'année prochaine et assumera la fonction de directeur général de la célèbre entreprise thounoise fondée en 1840 à partir du 1er mars 2012. M. Odermatt avait déjà travaillé au sein d'Eric Schweizer SA de 1994 à 2003, en tant que membre de la direction, puis en tant que directeur adjoint. Au cours de sa carrière, il a également occupé, entre autres, les postes de directeur de Bio Suisse à Bâle et de responsable du secteur gazon chez Wolf Garten à Oensingen et à Cologne. Les deux dernières années il a oeuvré à la Fédération des coopératives Migros à Zurich en qualité de responsable des marchés de la construction OBI.

M. Odermatt succédera à Walter Tschirren qui a dirigé l'entreprise avec succès ces 15 dernières années.

M. Tschirren conservera sa fonction de président du Conseil d'administration et sera désormais aussi délégué du Conseil d'administration afin d'accomplir des tâches stratégiques et de diriger des projets particuliers.

Contact:

Walter Tschirren, Directeur général
Tél.: +41/33/227'57'00
Mobile: +41/79/415'15'93
E-Mail: walter.tschirren@ericschweizer.ch

Fichiers multimédias
2 fichiers

Ces informations peuvent également vous intéresser: