Keine Story von Swiss Nightlife Award mehr verpassen.

Swiss Nightlife Award

Fedde Le Grand, Eric Prydz et Simian Mobile Disco sont les vedettes internationales à l'affiche du SWISS NIGHTLIFE AWARD

Zurich (ots)

Ça y est: le 15 octobre 2011 la deuxième édition du SWISS NIGHTLIFE AWARD, présentée par Carlsberg, se déroulera dans le Maag Event Hall à Zurich.

Dans le cadre du Award Party ouvert au public Fedde Le Grand, Eric Prydz et Simian Mobile Disco effectueront une performance individuelle exclusive dans le Maag Event Hall zurichois.

Le nééerlandais FEDDE LE GRAND est considéré comme l'un des plus grands DJ dans le monde entier. Grâce à ses tubes tels que "Put Your Hands Up For Detroit" ou "Let Me Think About It" il a acquis une solide réputation internationale qui a d'ailleurs déjà été primée à plusieurs reprises. Même avant sa percée il était Resident-DJ dans le Ministry of Sound londonien et le Pacha à Ibiza. L'été dernier il s'est régulièrement produit au Space à Ibiza. Par ailleurs, il est la vedette des majeurs festivals au monde.

Le suédois ERIC PRYDZ conquiert la scène mondiale des clubs avec chacune de ses réalisations. Ses tubes "Pjanoo" et "Proper education", une cover de Pink-Floyd, lui ont valu une nomination pour un granny et on confirmé sans doute ses qualités de producteur. Son premier tube "Call on me" a atteint les sommets des hit-parades et est l'un des singles dance les plus vendus. Sous le pseudo "Pryda" il sort régulièrement des tubes de grande classe.

Le duo britannique SIMIAN MOBILE DISCO est à l'heure actuelle l'un des acteurs principaux de la scène musicale électro. James Ford et James Shaw sont aussi connus pour avoir produit les remixes de groupes tels que, entre autres, Muse, Klaxons, The Go! Team et Air. Leurs succès "Hustler", "I Believe" ou "Cruel Intentions", en collaboration avec Beth Ditto de Gossip, ont déclenché une hystérie planétaire.

L'affiche du Swiss Nightlife Award Party prévoit aussi REMADY, le gagnant de l'année dernière dans la catégorie "Best Dance & Partytunes DJ", et d'autres grand noms.

La deuxième édition du "SWISS NIGHTLIFE AWARD" honore les protagonistes exceptionnels, innovateurs et créatifs de la vie nocturne suisse - scène qui génère un chiffre d'affaires annuel de plusieurs milliards de francs, est est devenue une des branches les plus importantes de l'industrie du spectacle et divertissement du pays. Les distinctions aux Clubs, organisateurs et DJs se font dans 12 catégories officielles. Des prix spéciaux seront aussi attribués.

Plus de renseignements sur le Swiss Nightlife Award sur:

www.swissnightlifeaward.com

Billets disponibles sur: www.starticket.ch

Contact:

Renseignements à la presse:
Oliver Diggelmann
CEO Amiado Group