Brack.ch

Brack.ch démarre en Suisse romande
Le revendeur en ligne BRACK.CH ouvre un guichet de commandes et un showroom à Renens VD

Renens (ots) - BRACK.CH, un des plus grands revendeurs en ligne de Suisse, ouvre une filiale en Romandie. Dès avril, les clients pourront également retirer leur marchandise à Renens près de Lausanne ou bénéficier d'un conseil professionnel dans le nouveau showroom de l'entreprise. À cette fin, BRACK.CH établit ses quartiers dans les locaux du revendeur PCtop Sàrl, dont Competec reprend les actifs au 1er mars.

Showroom et guichet inaugurés au 2e trimestre

Avec cette opération, BRACK.CH souhaite optimiser son service clientèle privée et d'affaires en Suisse romande, tout en élargissant radicalement son champ d'activités dans la région. «La Romandie représente pour nous un grand potentiel de croissance que nous souhaitons exploiter en collaboration avec nos collègues de PCtop,» explique Markus Mahler, CEO de BRACK.CH AG. D'ici fin mars, les travaux de transformation des bureaux PCtop au Centre administratif commercial et industriel des Baumettes à Renens seront achevés. Ils comporteront entre autres un showroom ainsi qu'un guichet de distribution pour tous les clients privés, commerciaux et spécialisés. Après le siège de l'entreprise à Mägenwil et le centre de logistique à Willisau, le CACIB de Renens est la troisième succursale du groupe. «Nous sommes fiers d'appartenir à la famille Competec. Avec BRACK.CH, nous disposons d'un éventail de possibilités exemplaire, de l'achat à la prospection de marché. Et nos clients ne profiteront pas seulement d'excellentes prestations de logistique et de service, mais aussi d'une gamme de produits sensiblement élargie,» affirme Daniel Edreira, directeur de PCtop. Comme tous ses collaborateurs, Daniel Edreira demeure fidèle à l'entreprise et se chargera désormais du guichet de distribution ainsi que du service clients à Renens. Au niveau organisationnel, les collaborateurs PCtop seront intégrés au département BRACK.CH Business.

Boutiques en ligne désormais francophones

Alors que les clients francophones étaient jusqu'ici encadrés personnellement ou par mail en français au niveau de la distribution, du service externe et de la technique, BRACK.CH communiquait presque exclusivement en allemand sur sa boutique en ligne - une situation qui changera désormais du tout au tout. Les clients romands seront bientôt accueillis en français sur BRACK.CH - une prestation longtemps attendue par les clients francophones et qu'il était grand temps de mettre en place.

Contact:

BRACK.CH AG
Daniel Rei
groupe rédaction et RP
Veuillez ecrire par e-mail: daniel.rei@brack.ch



Ces informations peuvent également vous intéresser: