Keine Story von Navyboot AG mehr verpassen.

Navyboot AG

Le come-back du modèle à succès: L'Original de NAVYBOOT est de retour!

Le come-back du modèle à succès: L'Original de NAVYBOOT est de retour! / Avec la collection Printemps/Été 2013, NAVYBOOT présente une nouvelle orientation de sa gamme (Image)

Zurich (ots)

Le come-back de l'Original de NAVYBOOT

L'histoire de NAVYBOOT commence en 1991 avec un seul modèle de chaussures: l'Original NAVYBOOT. Le berceau de cette chaussure pour hommes est la Royal Navy (NAVYBOOT = chaussure de la Marine). Elle fait partie de l'équipement des jeunes marins lors des escales. Cette chaussure a été améliorée pendant des années de manière tellement optimale que sa forme convient parfaitement aux différents pieds masculins, et offre donc un confort particulièrement grand.

Au début des années 90, NAVYBOOT présente cette chaussure de la Royal Navy dans une variante moderne et la nomme «Original». L'Original de NAVYBOOT devient un énorme succès dans le monde suisse des affaires et de la création; chez les hommes qui apprécient tout autant l'esthétique, le design que le confort. Aujourd'hui encore, de nombreuses personnes associent en Suisse NAVYBOOT à l'Original. Dans les filiales de NAVYBOOT, les clients continuent à demander ce modèle. Une bonne raison pour le come-back actuel de l'Original - qui se décline maintenant en collection femmes et hommes.

«L'Original est un phénomène intemporel. Il ne se soumet à aucune tendance de mode, et fonctionne grâce à sa qualité, son intemporalité et sa fiabilité, au bureau comme en dehors» explique le CEO de NAVYBOOT, Faris Momani.

Avec la nouvelle collection Printemps/Été, NAVYBOOT présente en tout huit versions de l'Original, six pour hommes et, pour la première fois, également deux modèles pour femmes. La forme réputée reste inchangée. La semelle est aujourd'hui ultra légère, le poids total de la chaussure étonnamment faible, la finition de première qualité et le confort exceptionnel.

Les Derby en cuir de veau pour hommes existent en noir, noir brillant, marron et cognac, vont du 39 au 46 selon les modèles et coûtent 279 CHF. Pour les femmes, l'Original existe en cuir de veau, en noir et bleu marine, ou en nubuck, dans les couleurs Peach et Mint, pour 259 CHF.

La nouvelle orientation de la collection

«Nous proposons un design tendance dans une excellente qualité, à des prix raisonnables et offrons ainsi un très bon rapport qualité/prix» explique Momani. L'Original de NAVYBOOT participe à la nouvelle orientation de la collection.

Pour les «Shoe People de NAVYBOOT», le thème «Chaussures» est toujours le point de mire. Les sacs, les ceintures et la petite maroquinerie complètent la collection.

NAVYBOOT, la marque suisse de chaussures et d'accessoires, dont le siège est à Zurich, dispose aujourd'hui de 43 boutiques en Suisse, de 14 filiales en Allemagne et de 3 boutiques en Chine. NAVYBOOT est une entreprise du Gaydoul Group, qui détient également JetSet, Fogal et Hanhart dans son portfolio des marques.

Contact:

NAVYBOOT AG