Anti PowerPoint Partei

Fondation du premier Parti mondial Anti-PowerPoint (APPP)

Zurich (ots) - L'APPP est un mouvement international désireux de soulever la problematique de PowerPoint à la connaissance de la population mondiale.

L'APPP se voit comme l'avocat d'environ 250 millions de citoyens dans le monde entier, qui, chaque mois, sont obligés d'assister à des présentations ennuyeuses dans les entreprises et qui n'ont pas trouvés de représentation politiques jusqu'à présent.

Le mouvement regarde l'utilisation des logiciels de présentation tels que PowerPoint comme source du problème. Il est malheureux que les supérieurs dictent l'utilisation de PowerPoint et que les étudiants soient poussés à utiliser PowerPoint. L'APPP explique que, dans 95 % des cas, le tableau papier a plus d'effet que PowerPoint.

Le mouvement a pour objectif de diminuer le nombre de présentations ennuyeuses dans le monde entier et vise à ce que les personnes voulant renoncer à PowerPoint n'aient pas à se justifier à l'avenir. Ce n'est pas PowerPoint qui doit être aboli mais la contrainte de PowerPoint.

Pour attirer l'attention du monde entier sur sa cause, le mouvement a choisi la forme d'un parti international en Suisse. Ici, chaque citoyen du monde peut devenir membre du parti. L'APPP appelle les membres «préconisateurs». Il veut devenir le quatrième plus grand parti suisse avec 33.000 membres et ainsi faire du problème PowerPoint un sujet politique abordé largement et en détail dans le monde entier. «Plus les gens en parlent, plus il y aura de changements», explique le fondateur de l'APPP Matthias Poehm.

L'APPP veut attirer l'attention sur les présentations où les auditeurs considèrent leur présence inutile par la suite. Le Parti a calculé que, rien que le salaire horaire des participants souffrait d'une perte s'élevant à 350 milliards d'euros à l'échelle du monde entier. http://www.Anti-PowerPoint-Party.com est disponible dans 8 langues. Chaque citoyen du monde peut devenir préconisateur du parti en ligne.

Contact:

Antonet Rrasi
Tél.: +41/44/777-98-41
E-Mail: info@Anti-PowerPoint-Party.com



Plus de communiques: Anti PowerPoint Partei

Ces informations peuvent également vous intéresser: