Abonner Salus Alpha Group Services GmbH

Salus Alpha Group Services GmbH

Salus Alpha parraine l'hommage rendu à Mohamed Ali lors de Sports for Peace London 2012

Mauren (ots)

-

- Renvoi: Photo disponible via l'EPA (Agence européenne des photos de presse) et téléchargeable gratuitement à l'adresse: http://www.presseportal.de/story.htx?firmaid=73934 -

Un hommage a été rendu à Mohamed Ali pour ses valeurs intrinsèques, son courage et ses accomplissements considérables dévouant son travail en faveur de la recherche sur la maladie de Parkinson et du Muhammad Ali Center. À cette occasion très spéciale, un gala a été organisé dans le célèbre Victoria & Albert Museum de Londres le 25 juillet 2012, et Salus Alpha était le fier et principal parrain de cet évènement extraordinaire.

Mohamed Ali a assisté personnellement à cet évènement pour recevoir cet hommage. Oliver Prock, PDG de Salus Alpha, a déclaré: «C'est un grand honneur de rencontrer l'un des plus grands athlètes de tous les temps en personne. Il a une personnalité si forte, et il se soucie réellement de l'environnement et des personnes qui ont besoin d'aide et de soutien autour de lui. Il est une source d'inspiration pour nous tous». En soutenant cet évènement, Salus Alpha souhaitait démontrer qu'il est réellement important d'aider les plus démunis.

L'hommage a été rendu par Sports for Peace à l'occasion des Jeux olympiques de Londres, dont la cérémonie d'ouverture aura lieu le 27 juillet.

Par ailleurs, des discours ont été prononcés par le grand boxeur Wladimir Klitschko et la légende du tennis Boris Becker. Et même la femme d'Ali a souhaité s'exprimer sur le soutien que son mari apporte aux gens. En outre, dans le cadre d'une vente aux enchères organisée en marge de cette soirée très spéciale, Waldimir Klitschko a mis en vente le short qu'il portait pendant l'un de ses plus grands matchs, tandis que Lewis Hamilton a acheté des photographies d'Ali. Les recettes totales de cette soirée ont été reversées au Muhammad Ali Center, qui représente les six valeurs clés d'Ali: le respect, la confiance, la conviction, le dévouement, la spiritualité et l'altruisme.

Parmi les invités, on pouvait compter Wladimir Klitschko, Boris Becker et Lewis Hamilton, ainsi que d'autres personnalités prestigieuses.

Photos et textes réutilisables librement à condition de mentionner l'auteur: (SalusAlpha@SportsforPeace London2012)

Contact:

Salus Alpha Group Services GmbH