Epsitec SA

Les logiciels de gestion Crésus fêtent leurs 20 ans et s'ouvrent à la Suisse alémanique

Yverdon (ots) - En 2013, Epsitec SA fête ses 35 ans d'existence. Fondée en 1978 par Cathi Nicoud, Epsitec SA a développé, en collaboration avec l'EPFL, les ordinateurs Smaky extrêmement novateurs pour l'époque et de nombreuses applications, en particulier des jeux éducatifs Blupi qui ont fait la joie de nombreux élèves romands.

En 1993, le programme de comptabilité Crésus fait ses premiers pas sous Windows. Crésus s'impose alors rapidement comme le standard des outils de gestion d'entreprise en Suisse romande.

Au vu du succès de Crésus Comptabilité, la ligne Crésus est rapidement complétée par Crésus Facturation et Crésus Salaires. Ces logiciels multi-mandats fonctionnent ensemble ou séparément et sont destinés avant tout aux PME, ainsi qu'aux artisans, indépendants et associations. Ils sont disponibles pour PC et pour Mac.

Olivier Leuenberger, directeur commercial, commente: «Notre ligne Crésus est très largement répandue en Suisse romande: plus de 700 fiduciaires nous recommandent et 17 000 clients nous font confiance au quotidien. Nous avons un bon produit auquel nous croyons. Nous l'avons adapté et traduit en allemand et aujourd'hui, nous sommes prêts pour le marché suisse alémanique.»

Epsitec présentera ce mois de mars les dernières évolutions de ses produits, l'occasion aussi de fêter les 20 ans de Crésus.

Epsitec SA est l'éditeur de logiciels de gestion d'entreprise Crésus. Ses produits phares sont Crésus Comptabilité, Crésus Salaires et Crésus Facturation. Ces produits sont reconnus pour leur simplicité et leur facilité d'emploi. Ils sont ainsi des standards du marché en Suisse romande. Basée à Yverdon-les-Bains et dirigée par le Dr Pierre Arnaud, Epsitec SA compte un vingtaine de collaborateurs, assurant ainsi tant le développement de logiciels que le support et la formation de la clientèle.

Contact:

Olivier Leuenberger
Tél.: +41/24/426'13'34
E-Mail: leuenberger@epsitec.ch
Web: www.cresus.ch


Ces informations peuvent également vous intéresser: