Abonner Kleenex extra

Kleenex extra

Kleenex: Voici le plus grand nez de Suisse

Berne (ots)

C'est Yvan de Vercorin, qui a le plus grand nez de Suisse. Avec son impressionnant nez et son détonnante puissance de mouchage, il a réussi à s'imposer face à ses adversaires lors de la grande finale du concours du «Plus grand nez de Suisse», organisé par Kleenex® extra. Tanja Gutmann, présentatrice à la télévision suisse alémanique, et SEVEN, le musicien de soul, ont comblé de bonheur Yvan en lui remettant la somme de CHF 10'000.

«Je suis extrêmement heureux», nous dit Yvan à propos de sa victoire et il rajoute «Avec mon épouse, nous travaillons sur la parution d'un livre et ces 10'000 Sfr seront investis dans la maquette du livre». Durant la grande finale de jeudi soir, il s'est largement imposé face aux quatre autres participants dans les trois épreuves du concours: taille de nez, présentation et puissance de mouchage. La décision du jury a été unanime: Le géomètre Nicolas Janvier et Malika Véron, Brand Manager pour Kleenex®, le félicitent chaleureusement: «Yvan a non seulement le plus grand nez mais il a également brillé lors de l'épreuve de mouchage dans le mouchoir Kleenex extra, un mouchoir suffisamment résistant pour les grands nez.»

C'est avec le slogan «Votre merveilleux grand nez vaut-il Sfr 10'000 », que Kleenex® extra a recherché le plus grand nez de Suisse. Plus de 26'000 votes ont été enregistrés jusqu'à la mi-mars sur le site www.grossenase.ch lors du concours photo et ont permis de désigner les finalistes. Parmi les 200 nez participant au concours, seuls 5 adversaires finaux ont pu s'affronter sur le podium. Le jury composé de trois personnes a couronné le vainqueur après les trois épreuves: taille, présentation et mouchage dans le mouchoir extra-large.

À propos de Kleenex extra

Grâce aux nouveaux mouchoirs en papier Kleenex extra, il existe aujourd'hui un format de mouchoirs spécialement adapté aux nez sensibles. Kleenex extra est plus grand qu'une feuille de papier et particulièrement résistant. Il est donc idéal pour tous les gros rhumes. Kleenex extra est en vente sous forme de duo pack chez les détaillants au prix de CHF 3.90.

À propos de la société Kimberly-Clark

Dans plus de 150 pays, Kimberly-Clark et ses marques connues dans le monde entier sont indissociables de la vie quotidienne. Chaque jour, presque un quart de la population mondiale, soit 1,3 milliard d'êtres humains, fait confiance aux solutions et aux produits conçus par Kimberly-Clark pour optimiser santé, hygiène et bien-être. Les marques que sont Hakle®, Kleenex®, Tela®, Huggies® et DryNites® permettent aux produits Kimberly-Clark de se positionner au premier ou au deuxième rang. Vous trouverez sur le site www.kimberly-clark.com les toutes dernières informations sur Kimberly-Clark et l'histoire novatrice de cette société fondée il y a maintenant 132 ans.

Serveur: ftp://217.150.251.32/
Nom d'utilisateur: news@kleenex
Mot de passe: medien

Informations et Interviews

Si vous le souhaitez, vous pourrez réaliser un entretien individuel du gagnant Yvan. Pour obtenir un rendez-vous ou pour de plus amples informations à propos du concours «Le plus grand nez de Suisse», veuillez nous contacter.

Contact:

Knobel Corporate Communications