dbi services sa

dbi services se développe et ouvre une succursale à Zurich

Delémont (ots) - « Oracle Partner of the year » pour 2014, le partenaire suisse d'Oracle renforce ses services de prospection et d'accompagnement après-vente en suisse alémanique. Kurt R. Meier est à la tête de la nouvelle implantation de Zurich.

La société dbi services sa, dont le siège est à Delémont, ouvre une nouvelle succursale à Zurich et développe son activité en Suisse alémanique. Par cette démarche, dbi services va dans le sens de sa stratégie de proximité avec la clientèle, stratégie grâce à laquelle la SSII leader en Suisse pour les bases de données et le middleware a pu acquérir, depuis sa création en 2010, plus d'une centaine de clients en Suisse, en Allemagne et en France. Pour n'en citer que quelques-uns, Actelion, le canton de Vaud, Franke, l'hôpital cantonal de Bâle-Campagne, Helvetia, la centrale nucléaire de Leibstadt ou encore Swissquote comptent parmi les clients de dbi services. Pour Yann Neuhaus, PDG de dbi services, l'entreprise Oracle Platinum Partner et Microsoft Gold Partner, l'expansion vers Zurich s'imposait littéralement : « Notre portefeuille clients pour la zone économique de Zurich s'enrichit constamment. Tant d'un point de vue géographique que culturel, nous voulons être proches de nos clients pour maintenir voire améliorer notre niveau de service et notre fiabilité. »

C'est Kurt R. Meier qui prend la direction de l'implantation zurichoise. Il sera également en charge du développement de l'activité pour la Suisse alémanique. Il dispose d'une expérience de plus de vingt ans dans le secteur informatique et était en dernier lieu en charge de la gestion des partenaires pour Bison Schweiz Ag. Précédemment, il dirigeait la filiale suisse de l'intégrateur de systèmes becom.

Selon Kurt R. Meier, les domaines du conseil en licences et de la formation représentent un potentiel commercial significatif au même titre que la gestion de projets et le support des bases de données et des systèmes d'information : « Tous nos consultants sont des spécialistes hautement qualifiés et riches d'une forte expérience dans les bases de données et dans le middleware. Les ateliers de formation que propose dbi services jouissent d'une très bonne réputation dans la Suisse de l'Ouest et dans la région bâloise. Ce sont des workshops que nous proposerons également à Zurich. » Les clients et les fournisseurs de solutions sont également très demandeurs de notre support dbi FlexService (http://dbi-services.com/FlexService) ainsi que de nos services en conseil, planification et réalisation de solutions clusters sous haute disponibilité.

Contact:

Yann Neuhaus 
E-mail media@dbi-services.com
Mobile +41 79 963 27 20
Tél. +41 32 422 96 00
Fax +41 32 422 96 15
Web www.dbi-services.com/medias


Ces informations peuvent également vous intéresser: