Alfa Romeo / Fiat Group Automobiles Switzerland SA

Alfa Romeo démarre en décrochant quatre places sur le podium dont la Giulietta à la première place

Les lecteurs du mensuel 'auto illustrierte' élisent l'Alfa Romeo Giulietta meilleure voiture 2011 dans sa catégorie. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Alfa Romeo / Fiat Group Automobiles Switzerland SA".
Schlieren (ots) - Le sondage "Best Cars 2011" place Alfa Romeo quatre fois sur le podium. Les lecteurs du mensuel 'auto illustrierte' élisent l'Alfa Romeo Giulietta meilleure voiture 2011 dans sa catégorie. La note maximale est également attribuée à Alfa Romeo pour la "popularité de la marque" et sa "belle allure/ses belles lignes". La nouvelle année à peine entamée, Alfa Romeo, la marque italienne de tradition, s'impose dans le sondage "Best Cars 2011". C'est la 17ème fois que les lecteurs du magazine 'auto illustrierte' donnaient leur avis et élisaient leurs favoris parmi 315 modèles dans 10 catégories. L'Alfa Romeo Giulietta roule au ler rang dans la "catégorie moyenne inférieure". L'Alfa Romeo MiTo occupe la deuxième place sur le podium de la catégorie "petite cylindrée". Les engagements de qualité de la Giulietta La Giulietta a séduit grâce à son style racé - une synthèse de sportivité et d'élégance - grâce aussi à son aménagement intérieur moderne - synonyme d'espace et de confort. Le modèle répond superbement aux exigences en matière de performances dynamiques de conduite, au souhait de rouler dans une limousine qui associe élégance et confort de haut niveau. Guy Nelson, Country Manager Alfa Romeo Suisse, est enchanté de l'excellente cote obtenue et se montre immédiatement reconnaissant: «Alfa Romeo propose en récompense de cette épatante distinction décernée par le lectorat une offre spéciale et les engagements de qualité qui en découlent. Le nouveau "Comfort Plan" que nous offrons pour l'Alfa Giulietta propose 5 ans de leasing, 5 ans de garantie et 5 ans de mobilité. Une preuve que l'Alfa Romeo Giulietta tient ses promesses!» Best Brands 2011 La marque Alfa Romeo se distingue également dans le sondage "Best Brands 2011". La plupart des lecteurs étaient unanimes à élire au premier rang Alfa Romeo dans les catégories "popularité de la marque" et "belle allure/belles lignes". Plus de 3'000 lecteurs de l' 'auto illustrierte' ont participé dans toute la Suisse à ce sondage. Un pronostic réjouissant pour l'avenir automobile d'Alfa Romeo en Suisse! Photos et plus d'informations sous: www.alfaromeopress.ch ots Originaltext: Alfa Romeo / Fiat Group Automobiles Switzerland SA Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Virginia Bertschinger Public Relations Manager Fiat Group Automobiles Switzerland SA Tél.: +41/44/556'22'02 Mobile: +41/79/464'45'90 E-Mail: virginia.bertschinger@fiat.com

Ces informations peuvent également vous intéresser: