Emil Frey AG

Emil Frey SA: Pleins gaz jusqu'à Monza - Le rêve devient réalité pour trois heureux gagnants

La chance a souri à Monsieur Karl Fricker, à l'Autocenter Münchenstein. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "ots.photo/Emil Frey AG".

Zurich (ots) - L'action de «speed-leasing» lancée l'an dernier par Emil Frey SA a été un véritable succès. Le superbe prix du concours qui a fait battre plus fort le coeur des fans d'automobiles y est pour quelque chose: un week-end à la course de Formule 1 à Monza, en Italie. Les gagnants ont été tirés au sort - toutes nos félicitations!

Le fait d'assister en direct à une course de Formule 1, le nec plus ultra du sport automobile, constitue un moment fort dans l'existence de tout passionné de l'automobile. Et c'est ce superbe prix, à savoir un week-end de course pour deux personnes, comprenant l'hébergement à l'hôtel Una Cusani de Milan et la course du 9 septembre 2012, d'une valeur de CHF 1000.- qu'Emil Frey SA a pu remettre après tirage au sort dans le cadre du grand concours de speed-leasing.

Félicitations à Monsieur Bruno Bertschy qui avait déposé son coupon de participation dans l'urne de l'Emil Frey AG Ebikon, à Karl Fricker à qui la chance a souri à l'Autocenter de Münchenstein et à Madame Jacqueline Cruchet, tirée au sort au Centre Automobile Sion. Ils avaient tous répondu correctement à la question «Quand Emil Frey a-t-elle sponsorisé pour la première fois l'équipe Sauber F1 Team?» en disant: «En 1997». Le Groupe Emil Frey est très fier de soutenir à nouveau cette partenaire de prestige qu'est l'écurie suisse Sauber. Les deux entreprises riches de tradition ont beaucoup de points communs, à commencer par leur amour pour l'automobile.

Emil Frey SA félicite sincèrement les gagnants, leur souhaite, ainsi qu'aux personnes qui les accompagneront, beaucoup de plaisir et souhaite bonne chance à l'équipe Sauber F1 Team pour la saison prochaine!

www.emil-frey.ch

Pour plus d'informations sur Emil Frey SA, consultez le site www.emil-frey.ch. Si vous souhaitez avoir ce texte en format numérique, veuillez vous adresser à chantal.grunder@emilfrey.ch. Vous le recevrez ensuite en fichier Word par mail.

Contact:

Chantal Grunder
Tél.: +41/44/495'22'76
E-Mail: chantal.grunder@emilfrey.ch



Plus de communiques: Emil Frey AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: