Abonner Emil Frey AG

Emil Frey AG

Un clic suffit - Le site web d'Emil Frey SA facilite la comparaison entre les actions

Zurich (ots)

Rechercher et comparer en un coup d??il des offres de leasing avantageuses et des primes spéciales séduisantes.

En ce moment, les constructeurs automobiles ne cessent de proposer des primes euro, des remises de printemps et des primes spéciales toujours plus séduisantes les unes que les autres. Dans le même temps, il y a des offres de leasing très intéressantes à des taux bas. Devant tant de choix, il est parfois difficile de s'y retrouver. C'est pour faciliter cette recherche que la rubrique «actions voitures neuves» sur le site web d'Emil Frey vient d'être réorganisée. Sur une page se trouve, en fonction du modèle, une liste comprenant les avantages clients, les mensualités leasing et les actions cumulables. Le site se trouve sur www.emilfrey.ch/actions et permet aux amateurs de voitures de rechercher facilement leur voiture de rêve à des prix séduisants.

La gamme unique d'Emil Frey SA propose des nouveautés épatantes, du bolide des villes maniable à la sportive de luxe. Les séries spéciales limitées, les équipements supplémentaires généreux et l'énorme choix de différents modèles avec des propulsions efficaces en termes d'énergie, dont également des véhicules d'occasion soignés FreyOccasions avec garantie, font de chaque visite d'un garage Emil Frey un voyage de découverte. Aux nombreuses offres spéciales des importateurs vient s'ajouter pour différents véhicules neufs et FreyOccasions signalés jusqu'au 30 juin 2012 le swiss leasing à 2,91% - la meilleure offre depuis la création de la Confédération helvétique! Et ce n'est pas tout: en souscrivant une assurance auto chez MultiAssurance, vous bénéficiez d'une prime annuelle gratuite d'une valeur allant jusqu'à CHF 1291.-!

Contact:

Emil Frey AG