Emil Frey AG

Le Groupe Emil Frey soutient les victimes du tremblement de terre et du tsunami au Japon

Zurich (ots) - Le Groupe Emil Frey, en tant que grand importateur et agent de voitures, motos et autres produits japonais en Suisse - avec les marques Toyota, Subaru, Suzuki, Mitsubishi, Daihatsu, Lexus, Kawasaki ainsi que Yamaha et Yanmar (produits nautiques) - soutient la Croix Rouge suisse dans sa collecte pour le Japon avec une donation de 1 million de francs.

En outre, les importateurs du Groupe Emil Frey lancent en collaboration avec leurs réseaux de concessionnaires et le parrainage de la Croix Rouge suisse une collecte coordonnée sous le titre "Aide au Japon". Auprès de tous les agents, des informations sur la donation ainsi que des bulletins de versement seront disponibles pour le soutien direct des victimes du tremblement de terre.

Les deux actions sont l'expression de solidarité avec la population japonaise durement touchée par le tremblement de terre et le tsunami. Suite aux relations amicales, étroites et de longue date, c'est un besoin pour tous les collaborateurs du Groupe Emil Frey, ainsi que pour ses importateurs et réseaux d'agents, d'aider la population japonaise durement touchée.

Contact:

Mme Christine Ungricht
Emil Frey SA, secrétariat général
Tél.: +41/44/495'21'11
E-mail: christine.ungricht@emilfrey.ch


Ces informations peuvent également vous intéresser: