Stiftung Gastro-Audit

«guide-bleu.ch» à l'agonie?

    Coire (ots) - Le «guide-bleu.ch» sortira de presse pour la dernière fois au printemps 2011. La collaboration avec l'équipe de rédaction a été dénoncée le 26 octobre 2010 avec effet immédiat.  «Le manque d'intérêt de nos partenaires et de nos abonnés est à la base de notre décision» est ce qu'on peut lire dans la lettre de résiliation.

    Tony Honegger, ancien rédacteur en chef, voit une nouvelle voie pour le développement du principe des AUDITS. C'est-à-dire: L'ancienne formule des guides gastronomiques a vécu. Ce dont ont besoin les restaurateurs est un nouveau moyen de gestion, par l'analyse et par l'audit de son établissement, de son entourage ainsi que la reconnaissance de ses qualités. Honegger a introduit ce système depuis 2008. Une organisation à but non lucratif est mise sur pied sous le nom de FONDATION GASTRO-AUDIT

    Les buts de la Fondation:

    - Analyse et contrôle des restaurants, par un audit facultatif et
payant          

    - La mise en valeur des ressources du pays          

    - Soutien des authenticités régionales          

    - Promotion des offres saisonales

    La Fondation «Gastro-Audit» met à disposition du restaurateur tous les résultats de l'audit, une véritable fiche de contrôle et un excellent instrument de gestion. L'équipe de «Gastro-Audit» jouit d'une longue experience et se tient à disposition des restaurateurs souhaitant promouvoir leur établissement.

ots Originaltext: Fondation Gastro-Audit
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
FONDATION Gastro-Audit
Informations aux medias creaTrend medien
P.O.Box 130
7007 Coire
Tél.:    +41/81/771'52'22
E-Mail: info@creatrend.ch

A.Honegger
Tél.:    +41/61/281'46'72 (ligne directe)
E-Mail: honegger@gastro-audit.ch



Plus de communiques: Stiftung Gastro-Audit

Ces informations peuvent également vous intéresser: