KeySecurity AG

Depuis 30 ans: Protection de renvoi-clés keymail

Pfäffikon/SZ, (ots) - 1,5 Millions de clients du service renvoi-clés keymail profitent sans frais supplémentaires du système de protection des cartes.

Depuis 1982, un médaillon keymail invite la personne qui trouve un trousseau de clés à le glisser non emballé dans la boîte aux lettres postale la plus proche. Depuis sa création, ce service de renvoi-clés tout simple fonctionne parfaitement. D'une année à l'autre le nombre de clients augmente et de ce fait, le système de KeySecurity SA est devenu une institution nationale.

SelfSAFE - Protection des cartes, cadeau de jubilé, un système qui garantit encore plus de sécurité.

A l'occasion du trentième anniversaire de sa fondation, le service de renvoie-clés keymail s'est enrichi d'un cadeau de haute valeur: le service SelfSAFE - protection des cartes.

En cas de perte, la protection des cartes SelfSAFE permet au client de bloquer lui-même toutes ses cartes de crédit, cartes de client, etc. À cet effet, SelfSAFE donne accès aux numéros téléphoniques de blocage de plus de 100'000 distributeurs de cartes dans le monde entier. De plus, SelfSAFE garantit l'accès mondial à tous les documents importants et personnels scannés par le client pour pouvoir les consulter en cas d'urgence (passeports, cartes d'identité, mots de passe, données d'assurance médicale, ordonnances, historique médical, etc).

Le numéro de sécurité du renvoi-clés keymail permet l'utilisation immédiate du service SelfSAFE - protection des cartes. Rien qu'en Suisse, 1,5 million de clients déjà enregistrés pourront en profiter, comme tous les nouveaux clients.

La protection des clés keymail complétée par le service utile SelfSave - protection des cartes représente un système de communication absolument unique et sans concurrence. Malgré l'augmentation considérable des services offerts, les tarifs modestes du service protection de clés keymail restent les mêmes, et sont donc abordables pour tout le monde. Les clients peuvent s'enregistrer sur le site www.keymail.eu et le service de communication automatique de clés trouvées est immédiatement activé et validé par e-mail.

La protection des cartes peut être commandée par mySOSapp ou par le service téléphonique 24/24h.

Photos pour l'application libre vous trouvez ici: www.keymail.ch/chf-pressebilder

Contact:

KeySecurity AG                                                       
Ernst Zimmerli
Oberwacht 11f
CH-8808 Pfäffikon
E-Mail: ez@keymail.ch


Ces informations peuvent également vous intéresser: