SUISSEHOME / BERNEXPO AG

Nouvelle exposition nationale grand public SUISSEHOME

    Berne (ots) - La BEA bern expo SA inaugure sa nouvelle exposition grand public, SUISSEHOME, le 24 novembre 2011. Cette exposition novatrice remplace l'exposition wohn-raum. Elle tournera autour des thèmes de l'habitat, de l'ambiance et du style de vie, et aura lieu pour la première fois dans de nouvelles infrastructures, au parc d'exposition de la BEA bern expo. La Foire Suisse Maison et Énergie aura également lieu du 24 au 27 novembre 2011 et fera de Berne un paradis dédié à la construction et à l'habitat au coeur de la Suisse.

    La SUISSEHOME marque un tournant

    La nouvelle exposition nationale grand public SUISSEHOME répond aux exigences du secteur, qui souhaite une plate-forme efficace et annuelle pour représenter le vaste domaine de l'habitat. La SUISSEHOME présente un aperçu représentatif et international des domaines de l'habitat et du style de vie pour le marché suisse, s'adressant aux visiteurs de toute la Suisse qui sont à la recherche de qualité et de design. Des tendances, des nouveautés et des innovations pour tous les goûts et tous les styles, proposés par des fournisseurs nationaux et internationaux, constituent le coeur de cette nouvelle atmosphère de vie.

    Soutien du secteur

    Des leaders d'opinion du secteur renommés soutiennent l'inauguration de cette nouvelle exposition. Roland Seiler, directeur catégorie Meubles, Pfister Meubles SA: «Pfister transmet le goût, la passion et la capacité à profiter de l'habitat depuis plus de 125 ans. C'est pourquoi nous soutenons l'inauguration de la nouvelle exposition SUISSEHOME, qui présente ces domaines.» Reto Abächerli, directeur de l'Association suisse de l'éclairage (SLG) est lui aussi convaincu par le nouveau concept de l'exposition: «SUISSEHOME offre de nombreuses possibilités au secteur de l'éclairage de faire connaître les nouveaux développements et tendances du monde de l'éclairage aux visiteurs qui s'intéressent au design.»

    SUISSEHOME worlds

    Cette nouvelle section de l'exposition, unique en son genre, permet aux architectes d'intérieur, aux producteurs, aux commerçants et aux importateurs de démontrer leur potentiel. Des équipes présentent des mondes de l'habitat sensuels et émotionnels à l'occasion d'un concours. La qualité du concept sera évaluée des points de vue structurel et innovateur, et récompensée, de même que la formation de l'équipe.

ots Originaltext: Suissehome
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Service médias
BEA bern expo SA
Mingerstrasse 6
CH-3000 Berne 22
Internet: www.beaexpo.ch / www.suisse-home.ch

Nicole Winkler
Tél.:    +41/31/340'11'47
Mobile: +41/79/961'49'24
Fax:      +41/31/340'11'44
E-Mail: winkler.nicole@beaexpo.ch



Plus de communiques: SUISSEHOME / BERNEXPO AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: