home.ch

Trouver l'habitation de ses rêves encore plus facilement avec home.ch

Zurich (ots) - home.ch, l'un des portails immobiliers leaders en Suisse, a entièrement revu sa présence Internet. Dès le premier coup d'oeil sur la page d'accueil, on constate qu'il est possible de la personnaliser en sélectionnant sa région et qu'elle propose en outre des fonctions de recherche avancées. La conception Internet remise au goût du jour reprend les éléments du design de local.ch à laquelle home.ch appartient. Les deux présences Internet sont donc ainsi parfaitement coordonnées.

La nouvelle conception de la présence Internet de home.ch offre à l'utilisateur une expérience de navigation inédite. Le nouveau design accorde une place plus importante à la localisation et aux éléments visuels. L'utilisateur peut ainsi trouver les informations souhaitées et découvrir de nouveaux objets immobiliers à louer ou à vendre de manière plus intuitive, plus efficace et plus simple.

L'aide à la recherche, en particulier, a été optimisée. Dès la saisie de termes de recherche ou d'adresses, le système assiste les utilisateurs en faisant des propositions concrètes. Il n'est donc plus nécessaire de saisir le terme complet. Le nouveau site Internet de home.ch a également été optimisé pour les tablettes. L'utilisation de home.ch devient ainsi encore plus simple et plus confortable.

À propos de home.ch

home.ch est l'un des portails immobiliers leaders en Suisse pour la location ou l'achat d'espaces professionnels et d'habitations. Les propriétaires de biens à louer ou à acheter utilisent cette plateforme afin de présenter leur bien immobilier à un large public. Le portail de l'immobilier home.ch appartient à local.ch et fait donc partie de la joint-venture entre PubliGroupe et Swisscom. L'app gratuite de home.ch existe également pour iPhone et iPad.

Contact:

home.ch
Michael Kohlas / Robert de Heer
Konradstrasse 12
8005 Zurich
Tél.: +41 58 262 72 09 / info@home.ch



Plus de communiques: home.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: